CKZone
La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : La maison du directeur ( no graph inside ) [31] (/thread-10593.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Sam. 05 Sep 2009

Bon, alors, je suis allé faire un tour dans l'administration cette semaine.
J'y vais avec mon équipe de bras cassés. On passe par la maison de retraite, on se glisse par une fenetre. Là , on voit que le rez de chaussée est visiblement pas entretenu. Bon bah cool, on sort tout le bordel photo. Et là , tophed me dit " putain, y a de la lumière en haut". Alors je me prépare ma gueulle de touriste benet. Le directeur en personne devant nous...

" -Oui...?
-On a vu que c'était ouvert, superbe batiment, est que c'est possible de visiter et de prendre des photos ?
- Euuuuh, oui, si vous voulez ..."
- Okayyyyyyy Bdaysmile
- ...
- Au fait, on peut visiter le reste du site ?
- Euuuuh, moi ça me dérange pas, mais faut demander à  la mairie, c'est eux qui nous loue...
- Ah...
- Bah oui, désolé, regardez avec eux, comme dit, ça me dérange pas, mais ils veulent juste etre au courant ..."

Vous auriez vous la gueulle de l'endroit o๠bossent ces mecs, ils ont même pas refait la peinture des bureaux, j'ai vu des friches o๠c'était plus clean. Le café doit avoir un drole de gout avec toute la merde qui tombe dans la cafetière. Les ouvriers passaient dans le hall pendant qu'on prenais les photos totalement hilares " ouééé, on va passé à  la télé" ( Ils doivent avoir l'habitude avec le bordel que fait la fermeture de l'usine d'à  coté dans les médias ).

Bref, c'est quand même tres drole de faire mission ninja pour se retrouver avec le dirlot qui te dit que c'est open bar...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Visiteur - Sam. 05 Sep 2009

jolie photo Surkrut !! Tongue


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - frank black - Sam. 05 Sep 2009

J'adore ! I_love


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - bolido - Sam. 05 Sep 2009

Super surkrut avec une grosse préférence pour la 3 !


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Visiteur - Sam. 05 Sep 2009

Citation :Le directeur en personne devant nous...

Tu es excellent ! Big Grin

Il faut y aller le dimanche matin, là  tu es certain que personne ne bosse.
Quand tu arrives dans le couloir à  droite, au fond il y a une porte avec un simple verrou, je pense
que l'on arrive dans l'enceinte de l'usine.

Dommage que je sois si loin, j'y serai retournée ........ toute seule !


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Sam. 05 Sep 2009

Chatane a écrit :Il faut y aller le dimanche matin, là  tu es certain que personne ne bosse.
Quand tu arrives dans le couloir à  droite, au fond il y a une porte avec un simple verrou, je pense
que l'on arrive dans l'enceinte de l'usine.

Bah, la prochaine fois, j'y retournerai avec mon Ausweis de la mairie :mrgreen:


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Kangbleu - Dim. 06 Sep 2009

Toujours aussi bien réalisé...
Bravo !


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Polémique Victor - Lun. 07 Sep 2009

Surkrut a écrit :Le directeur en personne devant nous...

Il t'as montré sa carte de directeur ?


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Lun. 07 Sep 2009

Polémique Victor a écrit :Il t'as montré sa carte de directeur ?

On l'a su par la suite, en discutant avec les ouvriers.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Zoko - Lun. 07 Sep 2009

T'as graissé la patte à  qui pour avoir une autorisation ?


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 08 Sep 2009

ZokO a écrit :T'as graissé la patte à  qui pour avoir une autorisation ?

J'ai acheté 5 sacs de farine et je me suis inscrit à  la CGT.

Cela dit, je pense que je vais quand meme aller voir la mairie, rien que pour voir une minoterie fonctionner avec du vieux matériel.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - sadkwa - Mer. 09 Sep 2009

Surkrut> superbes les photos en première page! celle avec "la colombe et la fourmi" m'a pris les tripes, ça transpire le vécu...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mer. 09 Sep 2009

sadkwa a écrit :Surkrut> superbes les photos en première page! celle avec "la colombe et la fourmi" m'a pris les tripes, ça transpire le vécu...

Merci beaucoup. Big Grin
Je pensais que cette photo allait avoir autant impact...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Ven. 04 Dec. 2009

...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - bolido - Ven. 04 Dec. 2009

La 1 Surkrut I_love