CKZone
La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : La maison du directeur ( no graph inside ) [31] (/thread-10593.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Zoko - Mar. 18 Août 2009

On y fera un tour ?


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 18 Août 2009

ZokO a écrit :On y fera un tour ?

bah, je voulais y essayer mon nouveau caillou :roll:
Par contre, dans les prochain jour, sortie impossible, on creve de chaud jusqu'a vendredi.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - bolido - Mar. 18 Août 2009

ZokO a écrit :On y fera un tour ?
Veinard ! :wink:


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Zoko - Mar. 18 Août 2009

Surkrut a écrit :
ZokO a écrit :On y fera un tour ?

bah, je voulais y essayer mon nouveau caillou :roll:
Par contre, dans les prochain jour, sortie impossible, on creve de chaud jusqu'a vendredi.

Ca tombe bien on arrive dimanche matin 5H00 !


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 18 Août 2009

ZokO a écrit :Ca tombe bien on arrive dimanche matin 5H00 !

On vient te chercher à  la gare ( cassage de gueulle, comme d'ab dans les gares... ), et hop, en voiture et une demi heure plus tard, la tete enfarinée dans les ronces.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Zoko - Mar. 18 Août 2009

Surkrut a écrit :
ZokO a écrit :Ca tombe bien on arrive dimanche matin 5H00 !

On vient te chercher à  la gare ( cassage de gueulle, comme d'ab dans les gares... ), et hop, en voiture et une demi heure plus tard, la tete enfarinée dans les ronces.

Ouais j'ai le TGV iDNIGHT 7992 arrivée 06H en gare de Toulouse MATABIAU.
J'espère avoir un comité d'accueil digne de ce nom.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 18 Août 2009

ZokO a écrit :Ouais j'ai le TGV iDNIGHT 7992 arrivée 06H en gare de Toulouse MATABIAU.
J'espère avoir un comité d'accueil digne de ce nom.

Les pochetrons de la rue Bayard ? :mrgreen:

[Image: 9784704.jpg]


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Visiteur - Lun. 24 Août 2009

Merci, à  TOI !

Je suis rentrée dans le nord; la chaleur au mois d'aoà»t à  été épouvantable :roll:


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 25 Août 2009

Chatane a écrit :Merci, à  TOI !

Je suis rentrée dans le nord; la chaleur au mois d'aoà»t à  été épouvantable :roll:

M'en parle pas ...
Alors, tu as été y faire un tour ?


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Visiteur - Mar. 25 Août 2009

Bien sur que j'y suis allée.

Comme les autres lieux que tu m'as indiqués. (Je te remercie beaucoup)

Avant d'entrer par l'endroit que tu m'as indiqué, j'ai poussé une fenêtre qui s'est ouverte, et........ :wink:


[Image: img_1930-1254806.jpg]

[Image: img_1934-1254889.jpg]

[Image: img_1939-125489d.jpg]

[Image: img_1817-12548f6.jpg]


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - frank black - Mar. 25 Août 2009

sympathique!


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 25 Août 2009

Chatane a écrit :[b]Bien sur que j'y suis allée.

Comme les autres lieux que tu m'as indiqués. (Je te remercie beaucoup)

Avant d'entrer par l'endroit que tu m'as indiqué, j'ai poussé une fenêtre qui s'est ouverte, et........ :wink:

Arrrrg !!!. J'en etais sà»r !!!
Bon, j'y retourne samedi...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Visiteur - Mar. 25 Août 2009

Ils sont entrain de classer les archives retrouvées.

Ce serait mieux dimanche, là , tu es certain que personne ne bosse.
Je t'enverrais dans la semaine les infos que j'ai pu trouver.

Même de l'autre côté de la rue, là  o๠il y a les logements sociaux, il est facile d'y entrer par derrière (avant qu'ils ne virent tout le matériel)
pas eu le temps d'y aller, ni d'y retourner avec la chaleur.



Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mer. 26 Août 2009

Chatane a écrit :Ils sont entrain de classer les archives retrouvées.

Ce serait mieux dimanche, là , tu es certain que personne ne bosse.
Je t'enverrais dans la semaine les infos que j'ai pu trouver.

Même de l'autre côté de la rue, là  o๠il y a les logements sociaux, il est facile d'y entrer par derrière (avant qu'ils ne virent tout le matériel)
pas eu le temps d'y aller, ni d'y retourner avec la chaleur.

Oui, la partie arrière, pres des logements sociaux, j'ai deja fait. Apparament ils veulent en faire une pepinière d'entreprise ( super idée quand tu vois le bordel au niveau national que provoque la fermeture de l'usine d'à  coté ... ). Les dernières fois o๠j'y suis allé, ils fesaient du rangements par le vide la bas.
La partie o๠tu as pris les photos, c'est apres la maison de retraite, quand tu as les pieds dans les ronces, au lieu de prendre à  gauche, vers la maison, tu as pris à  droite, c'est ca ?


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Visiteur - Mer. 26 Août 2009

Citation :La partie o๠tu as pris les photos, c'est apres la maison de retraite, quand tu as les pieds dans les ronces, au lieu de prendre à  gauche, vers la maison, tu as pris à  droite, c'est ca ?

Non. J'ai pris le chemin que tu m'as indiqué, et trouvé la fenêtre ouverte, et en repartant
j'ai bien sur pris le même chemin, et j'ai poussé une fenêtre, et là  je suis entrée à  l'arrache dans le bâtiment.

Donc tu t'y rends comme si tu allais à  la maison, mais tu arrêtes avant; il y a des fenêtres (tu pousses).

Vala.