CKZone
La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : La maison du directeur ( no graph inside ) [31] (/thread-10593.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - frank black - Sam. 20 Juin 2009

Pas mieux
Je rêve de maisons de ce type par chez moi...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Kangbleu - Sam. 20 Juin 2009

Encore Bravo Surkrut. Le rendu est escellent !!!

Franck black : il y a surement des maisons abandonnées par chez toi...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - kikikaikai - Mar. 23 Juin 2009

Il y en a bcp des abandonnées, mais alors
-pas vides ce n'est pas évident d'en trouver
-"ouvertes" ce n'est pas éviedent non plus
-pas vides et ouvettes ça devient quand même assez rare....

Mais je vais fouiller......on ne sais jamais..


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 23 Juin 2009

kikikaikai a écrit :Il y en a bcp des abandonnées, mais alors
-pas vides ce n'est pas évident d'en trouver
-"ouvertes" ce n'est pas éviedent non plus
-pas vides et ouvettes ça devient quand même assez rare....

Comme j'aime toujours dire, ça depends o๠:mrgreen:

Les montagnes, pour ça, c'est magique Bdaysmile


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Kangbleu - Mar. 23 Juin 2009

Deux indices.... un ou plusieurs carreaux cassés et des tuiles parties.....


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - kikikaikai - Mar. 23 Juin 2009

Kangbleu a écrit :Deux indices.... un ou plusieurs carreaux cassés et des tuiles parties.....
déjà  tenté plusieurs fois... toujours fermé......
Ou alors grand ouvert et vide de tout...

je sais il faut persévérer et avec le beau temps qui revient les ballades reviennent


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mer. 24 Juin 2009

kikikaikai a écrit :
Kangbleu a écrit :Deux indices.... un ou plusieurs carreaux cassés et des tuiles parties.....
déjà  tenté plusieurs fois... toujours fermé......
Ou alors grand ouvert et vide de tout...

je sais il faut persévérer et avec le beau temps qui revient les ballades reviennent

Sinon y a aussi le geoportail avec les cartes IGN, c'est un outil assez formidable genre ...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Kangbleu - Mer. 24 Juin 2009

Ca à  l'air effectivement sympa... pour les usines abandonnées...
Mais pour les maisons je ne pense pas que ça marche.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - wallace - Jeu. 25 Juin 2009

Super serie comme a ton habitude, belle trouvaille!


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Jeu. 25 Juin 2009

wallace a écrit :Super serie comme a ton habitude, belle trouvaille!

Je te la garde au chaud :mrgreen:
C'est pas trop loin de Toulouse pour le coup.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - roudoudou - Jeu. 25 Juin 2009

Surkrut a écrit :J'en rajoute un peu.

Très jolie cette série 8)


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - phebus - Mar. 30 Juin 2009

Surkrut a écrit :La maison du directeur de la minoderie de V.
On y rentre par la maison de retraite.
Pas de graph, les affaires de la famille sont encore là , les rideaux aux murs, les photos, les poupées de chiffon, les lits... Bref, la majorité des degradations viennent des intemperies. Assez ettonant pour un endroit si facile d'acces en pleine ville.
J'en met une première partie, la suite un autre jour si ça vous dit.

Très chouette, sinon t'as pas des photos de la fille du directeur, ce serai tout de même plus b...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 30 Juin 2009

phebus a écrit :Très chouette, sinon t'as pas des photos de la fille du directeur, ce serai tout de même plus b...

Y'en a dedans ! :mrgreen:
La prochaine fois que j'y vais, je te met ça Xmas


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - RockinMax - Lun. 13 Juil. 2009

Superbe trouvaille ! Et oui, les maisons, les châteaux, c'est quand même le top ! Le problème, c'est qu'il n'y a aucune source d'infos comme pour les usines qui ferment... Et difficile de trouver quoi que ce soit, surtout quand on habite en ville et qu'on fait toujours les même trajets en voiture.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - bolido - Mar. 18 Août 2009

Je viens de tomber sur ce post !
Fabuleuse trouvaille.. Bravo !