CKZone
La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : La maison du directeur ( no graph inside ) [31] (/thread-10593.html)

Pages : 1 2 3 4 5


La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Lun. 15 Juin 2009

La maison du directeur de la minoderie de V.
On y rentre par la maison de retraite.
Pas de graph, les affaires de la famille sont encore là , les rideaux aux murs, les photos, les poupées de chiffon, les lits... Bref, la majorité des degradations viennent des intemperies. Assez ettonant pour un endroit si facile d'acces en pleine ville.
J'en met une première partie, la suite un autre jour si ça vous dit.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - frank black - Mar. 16 Juin 2009

Clap clap!
Super ce lieu, un petit penchant pour la 2 (bocaux de quoi?)
La 3, je l'aurai vu plus en plan serré pour renforcer l'effet vitres crades.

Sur ma liste "à  faire" quand je viens :wink:


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - kikikaikai - Mar. 16 Juin 2009

Ah oui, vraiment bien (la3 est toutefopis un peu trop sombre)

A mettre aussi dans la liste des choses à  faire.......

J'attends la suite


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Mar. 16 Juin 2009

Mal cadrée, trop sombre, voila qui est changé.
Dans le bocal, je pense que c'est un truc avec des herbes, genre du romarin.
En effet, c'est un endroit pas mal a faire dans le coin.
Bientot la suite ...


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Argonaut - Mar. 16 Juin 2009

Je retiens la 3 mais comme le dit Frank recadrée elle serait peut être mieux


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - kikikaikai - Mar. 16 Juin 2009

Extra,
tu as de la chance d'avoir eu un tel spot!!!!!


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - manouch76 - Mar. 16 Juin 2009

humm pas mal cet endroit!
A garder précieusement aussi!
Préference pour la 1ere. Surement car cela ne semble pas être un HDR et puis j'aime bien cette lumière pénétrante!


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - deus ex machina - Mar. 16 Juin 2009

Top !

La 1 et la 4 sont excellentes !
Bravo.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Neuromancien - Mer. 17 Juin 2009

c'est quoi une "minoderie"?


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Visiteur - Mer. 17 Juin 2009

Neuromancien a écrit :c'est quoi une "minoderie"?

Bonjour,

je pense que c'est minoterie (établissements qui ont remplacé les moulins pour le traitement des farines)

Très bel endroit Surkrut, j'arrive bientôt Big Grin


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - DarkMZ - Mer. 17 Juin 2009

C'est là  o๠on enferme les minots pour les fouetter :twisted: :twisted: :twisted:

:mrgreen:


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Kangbleu - Mer. 17 Juin 2009

Bravo Surkrut, belle trouvaille et belles photos.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Sam. 20 Juin 2009

manouch76 -> Y a juste la 3eme en HDR, comme quoi ... :mrgreen:

Neuromancien -> En effet, c'est une minoterie ( Vous pouvez envoyer vos dons pour mon orthographoton )

Chatane -> Pas de problemes, t'as juste à  me demander.

J'en rajoute un peu.


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - Surkrut - Sam. 20 Juin 2009

Suite


Re: La maison du directeur ( no graph inside ) [31] - grain d'argent - Sam. 20 Juin 2009

Très belle série avec beaucoup d'émotions