CKZone
Lieux abandonnés à  louer ? - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Bonnes Adresses (https://ckzone.org/forum-16.html)
+--- Sujet : Lieux abandonnés à  louer ? (/thread-10534.html)

Pages : 1 2 3


Lieux abandonnés à  louer ? - jocker - Lun. 25 Mai 2009

Hello !

Je cherches un lieu pour organiser l'enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote. Dans la mesure ou ils y aura pas mal de monde, il me faudrais un lieu "legal", je doute que tout le monde soit d'une discretion absolue...

si quelqu'un à  des pistes, je suis preneur (le reve aurait été la piscine molitor... mais bon, c'est pas gagné)

merci !


Re: Lieux abandonés à  louer ? - niko - Lun. 25 Mai 2009

Si le lieu est réellement abandonné, tu auras du mal à  le louer...


Re: Lieux abandonés à  louer ? - jocker - Lun. 25 Mai 2009

oui, un lieux un peu devasté, ancienne usine, entrepot, immeuble et possible à  louer pour un soir, c'est pas évident, en meme tps c'est aussi pour ça que je fait appel aux idées des gens Smile


Re: Lieux abandonés à  louer ? - lamer - Lun. 25 Mai 2009

je suis sceptique quand a la sécurité ... Tomato Tomato Tomato Tomato Tomato


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - leraver - Mer. 27 Mai 2009

C'est drole, ca, si mes temoins faisait un truc comme ca pour mon enterrement de vie de garcon, ca me ferais tripper.
J'avoue qu'un petite teuf entre pote en carriere... a plus etre capable de resortir... ca me rappel un 13 un soir d'un enterrement justement (
Mais pas a louer...
Car cela pert tous le charme la location.


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - jocker - Mer. 27 Mai 2009

oui c'est clair que ça enleve du charme... mais ça evite de terminer ta nuit d'enterement de vie de garçon au poste Wink
je connais pas assez de lieu abandonnés et tres isolés peut etre, il faut peut etre plus que je me penche dans cette direction (pareil si vous avez des pistes...)


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - Georges - Mer. 27 Mai 2009

jocker a écrit :ça evite de terminer ta nuit d'enterement de vie de garçon au poste Wink
Si tu fais ça dans une usine abandonnée, tu ne commets (normalement) aucune infraction pénale.

Mais si tu veux te la jouer 100% réglo, bonne chance pour trouver un mec qui te louera un lieu qui craint niveau sécurité... V'la la merde en cas d'accident.


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - jocker - Mer. 27 Mai 2009

oui, c'est un bon point de vue Smile

quelqu'un connaitrais un endroit correctement grand (sans non plus faire 500m2) et un peu/bcp isolé ? (meme sans infraction, j'aimerais pas trop qu'on se fasse sortir par les flics...)
On peut se déplacer sur toute la france, meme si en région parisienne ce serais plus pratique (pas facile à  trouver j'imagine).

en tout cas, merci pour vos participations, si j'arrive à  monter ça je vous enverrais des photos Wink


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - Georges - Mer. 27 Mai 2009

Chope une carrière souterrain de Picardie / Bourgogne et basta. Smile

bdcavites.net est ton ami.


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - moize - Mer. 27 Mai 2009

jocker a écrit :oui, c'est un bon point de vue Smile
quelqu'un connaitrais un endroit correctement grand (sans non plus faire 500m2) et un peu/bcp isolé ? (meme sans infraction, j'aimerais pas trop qu'on se fasse sortir par les flics...)
On peut se déplacer sur toute la france, meme si en région parisienne ce serais plus pratique (pas facile à  trouver j'imagine).
en tout cas, merci pour vos participations, si j'arrive à  monter ça je vous enverrais des photos Wink
Regarde dans les archives de l'actualité sociale / économique. Les usines qui ferment, y'a que ça.


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - niko - Jeu. 28 Mai 2009

Avec le conseil de Moà¯se je te dirais, suis les voies ferrées, tu as toujours 2 3 trucs qui trainent... Les coopératives agricoles (le long de la voie ferrée aussi), ca fonctionne très bien comme type d'endroit qui ont fermés :mrgreen:

Va pas trop dans les villages, par contre, les chasseurs aiment bien se planquer dedans pour tirer sur le gibier. :mrgreen:


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - Georges - Jeu. 28 Mai 2009

les chasseurs pédophiles aiment bien se planquer dedans pour tirer sur le gibier des petits n'enfants. :mrgreen:


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - Surkrut - Jeu. 28 Mai 2009

Au defaut d'en louer une, tu peux en acheter une !
http://achat-vente-terrain.vivastreet.fr/annonces-terrain+albi-81000/vente-friche-industrielle-dans-le-tarn/4623652

PS : éviter d'y faire un tour pour "visiter" y a du monde sur l'endroit.


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - niko - Jeu. 28 Mai 2009

Elle est encore en vente celle-là  ? Confusedhock:


Re: Lieux abandonnés à  louer ? - Surkrut - Jeu. 28 Mai 2009

niko a écrit :Elle est encore en vente celle-là  ? Confusedhock:
Je sais pas trop, je pense, le gars remet regulièrement des anonces sur pleins de site.
Je dois avouer qu'elle me fait rever, mais c'est dans un coin bien paumé.