CKZone
PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Archive avril 09) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Archive avril 09) (/thread-10385.html)

Pages : 1 2 3


PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (Archive avril 09) - le G.O - Mar. 31 Mars 2009

mess_le G.O a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 300 Ko maxi.
Merci



Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - manu7 - Mer. 01 Avr. 2009

[attachment=0]


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - DarkMZ - Mer. 01 Avr. 2009

J'aime bien .... 8)


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - frank black - Mer. 01 Avr. 2009

superbe vue! En bourgogne? silo pour sécher qqchose?


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - frank black - Mer. 01 Avr. 2009

Sur la planète Krypton


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - manu7 - Mer. 01 Avr. 2009

frank black a écrit :superbe vue! En bourgogne? silo pour sécher qqchose?

eh non !! c'est un pigeonnier, et le poteau en bois est l'axe de l'escalier en colimasson qui tourne pour acceder a toutes les cases

marrant la tienne, c'est un hall d'hotel ?


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - frank black - Mer. 01 Avr. 2009

en fait pigeonnier c'était ma deuxième idée (le pire c'est que les cases me faisait penché vers cette solution)!

pour ma photo, ce n'est pas un hall d'hôtel, je laisse les parisiens me dire o๠ça se trouve :mrgreen:


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - manu7 - Mer. 01 Avr. 2009

frank black a écrit :en fait pigeonnier c'était ma deuxième idée (le pire c'est que les cases me faisait penché vers cette solution)!

pour ma photo, ce n'est pas un hall d'hôtel, je laisse les parisiens me dire o๠ça se trouve :mrgreen:


la boite de nuit qui est au dessus de l'autoroute d'Orly ?


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - Zoko - Mer. 01 Avr. 2009

Le musée du Quai Branly au hasard...


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - KOP - Mer. 01 Avr. 2009

frank black a écrit :pour ma photo, ce n'est pas un hall d'hôtel, je laisse les parisiens me dire o๠ça se trouve

Ben non, t'as dit
frank black a écrit :Sur la planète Krypton
Tomato :arrow:


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - frank black - Jeu. 02 Avr. 2009

Le hasard fait bien les choses Big Grin


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - Zoko - Jeu. 02 Avr. 2009

frank black a écrit :Le hasard fait bien les choses Big Grin

Je n'ai pas de mérite j'ai habité derrière pendant quelques temps...


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - Larkmaz - Jeu. 02 Avr. 2009

aqueduc
[Image: 090402012923308613414426.jpg]


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - Visiteur - Jeu. 02 Avr. 2009

frank black a écrit :superbe vue! En bourgogne? silo pour sécher qqchose?
Pigeonnier !!


Re: PHOTO DU MOIS - Bâtiments & monuments (avril 09) - Argonaut - Jeu. 02 Avr. 2009

Larkmaz a écrit :Viaduc

Je dirais plutôt un Aqueduc !