CKZone
EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html)
+--- Sujet : EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" (/thread-10253.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Dim. 15 Mars 2009

bork a écrit :Bon, je crois que je ne surprendrais pas en disant que c'est pas mal même si la photo du puiselet est quelque peu étrange (on dirait des blocs de polystyrène).

Oui;;y'aurais moyen de fair emieux..je suis daccord ..ELle correspond à  la prmière série de photos prise avec mon boitier.
Elle est effectivment peu lisible Smile


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Dim. 15 Mars 2009

-DD- a écrit :
grain d'argent a écrit :
Speleojuanito a écrit :Raaaah, ch'uis vert ! je devais aller voir l'expo dont tt le monde parle aujourd'hui, et j'ai eu un imprévu de merde !!
et je spéléote à  partir de demain.... Arghhhh ! Mais je suis sur que l'expo a eu un gros succès, j'me trompe ??
GdA, tu comptes éditer un livret de photos, ou un truc comme ca après l'expo ????

Pas d elivret prévu pour le moment..Eric est passé Wink

quoi ça ? l'ERIC est passée te voir ? ça existe toujours ? Tomato

Enfin j'ia vu DD ..sans ces petits lapins :mrgreen:


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Dim. 15 Mars 2009

Toshi73 a écrit :...passé vendredi entre midi et 2. L'occasion de voir en grand format les photos que j'aime voir en petit sur le forum. Ca donne toujours aussi bien ; belle expo. Et merci a toi pour la discut' ;-)

Merci Wink


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Dim. 15 Mars 2009

znort a écrit :à  tout à  l'heure......

RDV réussit..merci de ton passage


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - roudoudou - Dim. 15 Mars 2009

Expo sympa comme tout, avec de belles photos.

Et sinon, t'as chopé combien de numéros de téléphone de petites vieilles? :mrgreen:


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - konogan - Dim. 15 Mars 2009

roudoudou a écrit :Et sinon, t'as chopé combien de numéros de téléphone de petites vieilles? :mrgreen:


Sà»rement beaucoup, quand je suis passé pas moyen de lui parler elles étaient toutes agglutinées Big Grin


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Zoko - Lun. 16 Mars 2009

C'est les cheveux qui font ça...


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Lun. 16 Mars 2009

konogan a écrit :
roudoudou a écrit :Et sinon, t'as chopé combien de numéros de téléphone de petites vieilles? :mrgreen:


Sà»rement beaucoup, quand je suis passé pas moyen de lui parler elles étaient toutes agglutinées Big Grin

Yep !
pas mal aussi de jolies catafilles et autres :roll: , qui m'ont changées la vision que "le monde souterrain était un univers essentiellement masculin" Smileyb


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - moize - Lun. 16 Mars 2009

grain d'argent a écrit :pas mal aussi de jolies catafilles et autres :roll: , qui m'ont changées la vision que "le monde souterrain était un univers essentiellement masculin" Smileyb
catafilles et autres ? c'est quoi les autres ? des traves?


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Lun. 16 Mars 2009

moize a écrit :
grain d'argent a écrit :pas mal aussi de jolies catafilles et autres :roll: , qui m'ont changées la vision que "le monde souterrain était un univers essentiellement masculin" Smileyb
catafilles et autres ? c'est quoi les autres ? des traves?

Scrambles nop ... des filles de surface Color_


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - moize - Lun. 16 Mars 2009

Des filles superficielles.


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Ao - Lun. 16 Mars 2009

moize a écrit :Des filles superfaciles.
rrhoo tout de suite !


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Marc - Lun. 16 Mars 2009

Cela sentait l'urine ce vernissage. Certainement du aux clubs du 3ème âge réquisitionnés pour leur sortie hebdomadaire.


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Lun. 16 Mars 2009

Marc a écrit :Cela sentait l'urine ce vernissage. Certainement du aux clubs du 3ème âge réquisitionnés pour leur sortie hebdomadaire.

J'y peux rien ... si tu changes pas régulièrement tes calbutes Smile-l ... mais évite de manquer de respect aux anciens du 14eme, qui en savent bien plus que toi sur les sous-sols parisien. Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de petits vieux (la SHA oblige), mais ils sont pas restés longtemps... en deuxième partie de soirée la jeunesse à  repis le dessus :mrgreen:
Et je te rassures ils ont pas été réquisitionné pour l'occasion, y'a pas eu besoins de figurants pour que l'expo recoivent beaucoup de monde toute la semaine Smileyb


Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - ponot - Mar. 17 Mars 2009

Très sympa l'expo, dommage que je me sois planté sur l'heure de fermeture le dernier jour, y'en aura 4 qui l'auront pas vu du coup.
Tiens nous au courant dès que tu nous mets l'aperçu sur ton site