![]() |
troisième commande J. K. Dey & Sons ? - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : troisième commande J. K. Dey & Sons ? (/thread-6665.html) |
- Visiteur - Jeu. 08 Mars 2007 big a écrit :Yep, mais ce que j'aimerai savoir c'est si les délais sont maintenus ou non. Normalement, ils devraient avoir finis la fabrication (ou peu s'en faut). Une confirmation de leur part serait la bienvennuetout pareil. - Kalimero - Jeu. 08 Mars 2007 Citation :De : <!-- e --><a href="mailto:jkdey@dataone.in">jkdey@dataone.in</a><!-- e --> [mailto:jkdey@dataone.in] En gros, ça avance et c'est "presque fini" Courant de ce mois-ci , il nous donnera une date d'expédition Donc au pire (et c'est possible) le 31 mars, il nous informe que c'est pour mi-Avril Je les pratique un peu les loustics' Voila - rigodon - Mar. 13 Mars 2007 Il faut pas oublier qu'il faut aussi récupérer plein de vieux robinets et les fondre pour faire les lampes. Tout cela nécessite au moins 6 mois... ![]() - lamer - Mar. 13 Mars 2007 Et faut attendre 9 mois que les enfant puisse les fabriqué ![]() ![]() - subafab - Mar. 13 Mars 2007 sans oublier qu'il faudra mutiplier le temps par 2,5 parceque le bateau va couler... - Kalimero - Mer. 14 Mars 2007 Vous êtes méchant avec l'Inde, les difficultés peuvent survenir aussi de mon coté la preuve : Mon chef m'a informé ce matin que je partirai en Belgique à partir du 26 Mars et ce pour 6 mois !! (avec retour le WE chez moi) Donc je vous laisse imaginer le Bordel que cela va générer chez moi pour m'organiser à réceptionner les lampes, les trier par commandes et les distribuer. Encore un coup qui va faire reculer la distribution de 2 semaines environ Désolé à tous pour cette mauvaise surprise mais ce n'est pas une Histoire Belge, c'est une histoire vraie et c'est la vie ... On y arrivera - Promis - subafab - Jeu. 15 Mars 2007 esperons qu'avec cet épisode belge vous ne serez pas chocolat ;-) - Yann - Jeu. 15 Mars 2007 Bref Kali vous informe qu'il se casse avec la caisse :mrgreen: - roudoudou - Jeu. 15 Mars 2007 Kalimero a écrit :Vous êtes méchant avec l'Inde, T'inquiètes Kali, on est patients. ps: On saura te le faire payer en temps et en heure! ![]() - subafab - Jeu. 15 Mars 2007 bonne années sabatique! aprés l'UK la belgique... tu met le reste en suisse? - obezeman - Ven. 16 Mars 2007 ah la belgique je vais passer comande . . . ![]() - Kalimero - Ven. 30 Mars 2007 Hop, un petit post en vitesse Pour vous dire que j'ai eu JKDey au tel à l'instant, il prévoit la livraison des lampes (ou la fin de production, je n'ai pas compris) pour le 26 Avril Je n'accorde AUCUN crédit sur cette date, (trop loin pour être aussi précise) le contact était rapide, confus et j'étais chez mon client en Belgique ... Ce post a juste pour vocation de vous dire que je continue à m'en occuper et que vous avez tous le bonjour du plat pays ... Enfin, ci-joint copie d'un contact email : le 30 Mars, JKdey m' a écrit :Dear Eric, En gros, s'ils sont en retard, c'est à cause de la cloture des comptes annuelle ... mouais :roll: Que le comptable soit occupé, soit, mais ce n'est quand même pas lui qui fabrique ?? ya des gosses pour ça Kali, tu mérites une ![]() - rigodon - Ven. 30 Mars 2007 Kalimero a écrit :En gros, s'ils sont en retard ...Ah ! Inde éternelle... :roll: - wallace - Ven. 30 Mars 2007 C'est marrant en dev informatique ils font a 4 en une semaine ce que fait une equipe de 10 en france en 1 mois et pour carement moins cher, seraient ils aux 35h ? :-P edit: je suis en train de penser que l'arrivée des lampes va tomber sur mon anni cool je me suis fait un cadeau l'hiver dernier sans savoir :-P - chiriguiki - Ven. 30 Mars 2007 Le pigeon en sauce est un plat tres apprecié en Inde. ![]() |