![]() |
SPACE INVADER - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Arts Urbains (https://ckzone.org/forum-33.html) +--- Sujet : SPACE INVADER (/thread-4810.html) |
Re: SPACE INVADER - pranataï - Lun. 30 Août 2010 We have explosive! BOMB! Un petit paquet planqué dans cette ville, plus le modèle XXL assez chiadé que les gens ne remarquent même pas la différence avec l'original ![]() Re: SPACE INVADER - moize - Lun. 30 Août 2010 aaah... madame a des morbacks... Re: SPACE INVADER - N'myst - Mar. 31 Août 2010 Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France. Re: SPACE INVADER - moize - Mar. 31 Août 2010 Nmyst a écrit :Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France.C'est ce qu'on appelle de l'info de première main. Re: SPACE INVADER - N'myst - Mer. 01 Sep 2010 éxlusivitée pour Ck zone... Sourire. Re: SPACE INVADER - koma - Lun. 06 Sep 2010 Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France. Il en a posé dans le monde entier, de Tokyo, en passant par la Cordillère des Andes ou sur une des lettres de HOLLYWOOD..enfin voilà , partout en Europe et dans les grandes villes du monde! Re: SPACE INVADER - OranginaRouge - Lun. 06 Sep 2010 koma a écrit :Sans oublier la muraille de Chine et la galerie du Louvre :wink:Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France. Re: SPACE INVADER - koma - Mar. 07 Sep 2010 OranginaRouge a écrit :koma a écrit :Sans oublier la muraille de Chine et la galerie du Louvre :wink:Nmyst a écrit :Cet été j'en ais vu deux en Espagne (space invader) Un pote m'a précisé que c'est la meme personne qui les poses en France. Exact Re: SPACE INVADER - hugsofmarseille - Jeu. 09 Sep 2010 J'viens de me rendre compte qu'il y en a un sur mon immeuble à Marseille ... mais il est tout pété ... Re: SPACE INVADER - hugsofmarseille - Sam. 23 Oct. 2010 àa par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ... Re: SPACE INVADER - Alfred - Sam. 23 Oct. 2010 hugsofmarseille a écrit :àa par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ... Pour les "invaders", je ne sais pas s'il y a un sens, mais si tu parles des 4 mains, ça se transcrit littéralement par "MUGA". Le sens de ce mot est laissé à votre interprétation... Re: SPACE INVADER - hugsofmarseille - Sam. 23 Oct. 2010 Alfred a écrit :hugsofmarseille a écrit :àa par contre si on pouvait me dire ce que ça signifie ... Ah d'accord, merci beaucoup ! Et cette sorte de renard/dragon, qui apparait de plus en plus fréquemment les coins de rues marseillaises ? ![]() Un ptit space invaders dégradé ... Re: SPACE INVADER - Alfred - Dim. 24 Oct. 2010 hugsofmarseille a écrit :Ah d'accord, merci beaucoup !Y'a pas d'quoi. hugsofmarseille a écrit :Et cette sorte de renard/dragon, qui apparait de plus en plus fréquemment les coins de rues marseillaises ? Aucune idée. Par contre, je vois plutôt une sorte d'oiseau avec le bec grand ouvert, dans le style pictogramme amérindien. Re: SPACE INVADER - hugsofmarseille - Mer. 03 Nov. 2010 J'ai trouvé ... il s'agit du "Quetzacoal" Re: SPACE INVADER - outang - Mer. 03 Nov. 2010 hugsofmarseille a écrit :J'ai trouvé ... il s'agit du "Quetzacoal" by Oré |