L'Assaut De Lanj - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html) +--- Sujet : L'Assaut De Lanj (/thread-13706.html) |
RE: L'Assaut De Lanj - alpha - Ven. 06 Dec. 2013 J'ai mis -1 à tout ceux qui avaient 0, histoire d'être dans un monde plus juste et équitable. Ne me remerciez pas. RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Mar. 24 Dec. 2013 Presque fini... RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Mer. 25 Dec. 2013 lanj.fr ... J'peux pas faire plus simple. RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Lun. 06 Jan. 2014 Un corbeau en passant... RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Dim. 12 Jan. 2014 Mesdames, messieurs, reptiliens, chihuahuas, devon rexs, petits gris et autres choses trucs machins, j'ai une petite nouvelle à vous annoncer ! Vous pourrez désormais me retrouver, pour tout vos projets tattoo, directement au shop BORN 2 TATTOO à Montrouge (85 avenue henri ginoux, 92120 Montrouge... A une station de métro de Porte d'Orleans !) du Mardi au Samedi de 12h à 19h ! Viendez que je vous tattoo partout sur vos peau, fourrure et autre écaille de l'horrifique, du semi réaliste, du réaliste, du caricatural, ou même tout ça en même temps ! Voire même d'autres choses, du florale, un poney, une licorne unijambiste ! Je ne sais pas... Enfin bon, donc je vous y attend avec grand plaisir ! Bisous bisous ! RE: L'Assaut De Lanj - sonic - Mar. 14 Jan. 2014 Yeah !!!!!!! Je me répète, hein, mais tente un petit séjour à L.A. Un "frenchy" avec du talent comme le tiens, tu vas devenir célèbre ( et tout ce qui va avec ) Il se peut qu'un jour, je t'appelle pour un projet ! En tout cas, je te souhaite de réussir dans ce domaine ! Congratulation !!! RE: L'Assaut De Lanj - KOP - Mar. 14 Jan. 2014 (Dim. 12 Jan. 2014, 18:05)L_A_N_J a écrit : Viendez que je vous tattoo partout sur vos peauSpécial mesdames, le K fesse gauche, le P sur la droite, c'est sobre, c'est classe, c'est hommage ! surtout avant de se faire péter la rondelle RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Mar. 14 Jan. 2014 Quel poète ! Sinon, premier tattoo réalisé au shop ! RE: L'Assaut De Lanj - plongeur - Mar. 14 Jan. 2014 un camionneur? un motard? une licorne? RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Mer. 15 Jan. 2014 (Mar. 14 Jan. 2014, 23:22)plongeur a écrit : un camionneur? En fait y'a un lien dans mon post précédent, trouve le, et clique dessus Je vous laisser 24h agent double 1, 7 héhé RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Mer. 15 Jan. 2014 Le tattoo du jours ICI ! RE: L'Assaut De Lanj - Bouldegom - Mer. 15 Jan. 2014 Chapeau l'artiste! RE: L'Assaut De Lanj - plongeur - Mer. 15 Jan. 2014 très cher, j'ai vu le lien, je me demandais qui etait l'heureux porteur de ce tatouage il me faisait penser à une baraque au cœur d’artichaut (Mer. 15 Jan. 2014, 10:31)L_A_N_J a écrit : En fait y'a un lien dans mon post précédent, trouve le, et clique dessus RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Ven. 24 Jan. 2014 Un autre... RE: L'Assaut De Lanj - L_A_N_J - Lun. 27 Jan. 2014 Des trucs en cours.... |