EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris (/thread-11194.html) |
Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Ven. 22 Jan. 2010 phebus a écrit :Sinon pour revenir au sujet, est-ce que tu as encore des petits tirages format carte postale à vendre ? oui pas de prob..;mais j'envoi pas ce genre de format..; faut venir sur place pour les prendre ! sauf si tu en prend 30 Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Nomad - Mar. 26 Jan. 2010 Repassé ce soir, vu l'artiste, une poignée de têtes connues et amies, et ... ... ce 'cher' Régis, en grand uniforme, toujours aussi souriant même quand il ne prune plus ! Comme je ne l'avais jamais vu qu'en faible lumière j'avais un doute, mais quand il a dit qu'il passait parce qu'il avait trouvé un tract en galerie le doute ne fut plus permis ! Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - OranginaRouge - Mar. 26 Jan. 2010 Nomad a écrit :Repassé ce soir, vu l'artiste, une poignée de têtes connues et amies, et ...Tu lui as demandé un autographe? :mrgreen: Ah non jsui con, tu devais déjà l'avoir... Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Nomad - Mar. 26 Jan. 2010 Abdul El Razad a écrit :C'est quoi cette cohorte de trous de balle de bien-pensants à deux centimes qui débarquent après la guerre? Lâacteur â Tu vois cet homme, là  ? Il est très connu. Par contre avant ça, câétait un parfait inconnu. Câest fou, non ? Quâest-ce que tu en penses ? La femme de lâacteur â Je pense quâil est très grand. Lâacteur â Par contre, avant, il était petit. Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Nomad - Mar. 26 Jan. 2010 OranginaRouge a écrit :Tu lui as demandé un autographe? :mrgreen: Perdu ! je l'ai bien croisé en situation mais j'ai jamais eu mon tract, snif ! Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Surkrut - Mar. 26 Jan. 2010 Dommage que j'ai pas pu venir ( je ne parle pas de l'esclandre, si ça aurait été mon expo, j'aurai sans doute été moins sympa que Gda ... ). J'imagine que le ministère doit avoir une salle d'expo sympa. Par contre, je trouve ça terriblement drole. C'est interdit de penetrer dans les carrières, par contre le ministère n'a pas vraiment peur de l'encourager ... :mrgreen: Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - DarkMZ - Mar. 26 Jan. 2010 Surkrut a écrit :C'est interdit de penetrer dans les carrières, par contre le ministère n'a pas vraiment peur de l'encourager ... :mrgreen: +1, ça me plait beaucoup, cette "adaptabilité"..... Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - E-ver - Mar. 26 Jan. 2010 DarkMZ a écrit :Surkrut a écrit :C'est interdit de penetrer dans les carrières, par contre le ministère n'a pas vraiment peur de l'encourager ... :mrgreen: Y'a une logique derrière ça... une logique comptable: D'ou vient l'argent? ou va l'argent? Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - L_A_N_J - Mar. 26 Jan. 2010 (mea culpa...) En tout cas bravo, meme instalation de la salle etait bien. Meme le panoramique sur chevalet ! :roll: :wink: Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - plongeur - Mar. 26 Jan. 2010 Surkrut a écrit :Dommage que j'ai pas pu venir ( je ne parle pas de l'esclandre, si ça aurait été mon expo, j'aurai sans doute été moins sympa que Gda ... ). J'imagine que le ministère doit avoir une salle d'expo sympa. pour rappel les carrieres ne sont en général pas interdites. Seules celles sous paris le sont et l'expo est bien plus vaste que cela. Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Zoko - Mar. 26 Jan. 2010 mess_Zoko a écrit :Le respect c'est d'abord penser aux conséquences de ses actes par rapport à un tiers qui n'a rien demandé et présente son boulot. De savoir si c'est "Fun" ou non finalement ce n'est qu'un détail. Ce geste est stupide et n'avait pas lieu d'être ce soir-là . Le problème ne concerne que vous deux. Ménage fait sur le topic, merci de continuer vos discussions par MP. Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Baunau - Mar. 26 Jan. 2010 Nomad a écrit :Repassé ce soir, vu l'artiste, une poignée de têtes connues et amies, et ... L'ai raté de quelques minutes, l'animal... Dommage, j'avais mon appareil photo sur moi ! Bon, je retourne voir l'expo jeudi soir, on ne s'en lasse pas. Bravo encore Gd'A ! Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Ven. 29 Jan. 2010 MERCI à tous ceux qui sont passé hier soir, merci pour le vin ...c'était bien sympas... Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Ven. 29 Jan. 2010 grain d'argent a écrit :Comme on dit "jamais deux sans trois", je vous informe de la prochaine exposition photographique sur les carrières souterraines d'Ile-de-France. DERNIER JOUR Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Tali - Ven. 29 Jan. 2010 Bon rappel! J'y vais ce soir à 17h45 juste avant ma descente |