![]() |
troisième commande J. K. Dey & Sons ? - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : troisième commande J. K. Dey & Sons ? (/thread-6665.html) |
- Kalimero - Jeu. 12 Oct. 2006 A tous ceux à qui je dois des infos, ou des confirmations, Comme tous les mercredi, j'étais en RTT hier (sans acces à internet) et le jeudi, je fais journée double Toutes mes confuses et à demain ... - obezeman - Sam. 14 Oct. 2006 euh j'ai une question bête :oops: et jsuis pas sur quelle ai pas déja été posté mais je l'ai pas vue les lampes/pieces détachées /ect... on vient les chercher chez toi ou tu livre à domicile? :mrgreen: non? bon tant pis ![]() - Kalimero - Sam. 14 Oct. 2006 Petite précision, A ce stade, je suis normalement entré en contact avec tous ceux qui se sont montrés intéressés et je leur ai donné un tableau récapitulatif de leur commande dans lequel figure le montant total à me faire parvenir Rappel, ce tableau est disponible ici : - premier lien - second lien Si ce n'est pas le cas, C'est que je vous ai oublié !! Recontacté moi vite, il y en a un d'entre vous qui viens d'être repéché de justesse donc il est possible qu'il y en ait d'autres (je ne suis pas infaillible) obezeman a écrit :.../...La distribution se fera de manière collective sur Paris - Visiteur - Sam. 14 Oct. 2006 petites remarques/questions : -En 2004, la 115 était fournie en standard avec le striker. En 2006, en plus de l'inflation il faut ajouter le prix de l'option striker pour avoir la même lampe. -2 euros c'est pour un seul écrou latéral ?? Si c'est le cas, ils s'emmerdent pas. -Le porte casque pour la 115 ou la 302, il est fourni en standard ? ou ça aussi c'est en option ? - Kalimero - Sam. 14 Oct. 2006 gre1423 a écrit :-En 2004, la 115 était fournie en standard avec le striker. En 2006, en plus de l'inflation il faut ajouter le prix de l'option striker pour avoir la même lampe.NON, il n'y a rien de changé, le striker était (et est) fourni en standard sur la 302, la petite avec le petit réflecteur, mais pas sur la petite 115 avec le grand réflecteur. gre1423 a écrit :-2 euros c'est pour un seul écrou latéral ?? Si c'est le cas, ils s'emmerdent pas.OUI, visiblement, cette foi, il nous a pris pour des vaches à lait, je n'ai rien pu négocier !! ![]() gre1423 a écrit :-Le porte casque pour la 115 ou la 302, il est fourni en standard ? ou ça aussi c'est en option ?Le porte casque est de série sur les petites lampes 115 et 302, c'est le clip qui est derrière la lampe ceux qui ont peur de le casser (il faudrait faire fort !!) ou qui ont une bidouille en tête pour autre chose, peuvent en prendre un dans les pièces détachées. - roupy - Dim. 15 Oct. 2006 Je prendrai un porte casque également. Tu n'as qu'à enlevé 2 bec de 28 à la place. :wink: - Kalimero - Mar. 17 Oct. 2006 UP gre1423 a écrit :Pour ma part, voici ma commande (dés fois que ça donne des envies) pilepoil a écrit :Pour moi ce sera :Hummmmmm , Je t'aime toi ![]() crato a écrit :bon je sait pas si je fais partis des 9 derniers mais bon.../... merci kali !! roupy a écrit :Pour moi ça sera : .../... madf a écrit :je me lance aussi, je suis partant pour une lampe :.../...voilou La Murène a écrit :Bon, après une commande en MP, voila la confirmation publique:.../...Merci encore Cali! wallace a écrit :Ca m'interesse bien d'en prendre une .../... le_geant a écrit :si je peux me permettre de m'incruster dans la commande.../... rigodon a écrit :Voici la commande passée :.../... hcl a écrit :à titre d'information, .../... Abalam a écrit :Pas emmerdant je suis, la meme commande que Madf je fais:.../...Facile nan? ^^ Abalam a écrit :Suite aux conseils de Nexus je vais ptet prendre des becs en plus.../... Et vous savez quoi ?? pour moi, ce sera 2 becs de 10 et c'est tout ...... SI ! (c'était juste pour faire un "UP") - Kalimero - Mer. 18 Oct. 2006 Je reposte ici une photo que des Bretons m'ont fait parvenir quand ils ont été sur place ... Merci à eux au passage ... - Kalimero - Dim. 22 Oct. 2006 Report de date limite Vu qu'il me manque plusieurs chèques, et que certain m'on demandé d'attendre la fin du mois avant d'encaisser, je préfère repousser la date limite à Lundi 30 Octobre Les retardataires seraient sympa de se dépècher et les intéressé de dernière minute peuvent toujours se manifester - Kalimero - Jeu. 26 Oct. 2006 Rappel : La commande sera close officiellement DEMAIN Je dis "officiellement" car j'ai reçu il y a 3H un email d'un inconnu qui se joint à nous !! Donc, je lui laisse le temps du délai postal ... PS, la commande représente actuellement : 36 personnes, 53 lampes, 1082 becs !! , ![]() pas mal de pièces détachées, le tout pour plus de 3400 Euros TTC !! - obezeman - Jeu. 26 Oct. 2006 bah t'as plus qu'a ta payer des vacanses au seychelles!! pas mal le nombre de bec! mais au total le prix de douanne et de transport ![]() ça doit etre delirant hihi si il faut verifier la comande en comptant les becs un par un xD tu vas galerer pour stocker! enfin bon courage et merci ![]() - martin - Ven. 27 Oct. 2006 merci encore pour tout kali!! - wallace - Ven. 27 Oct. 2006 Ha ouai belle commande quand meme!!! Pour les becs ca me met un doute, soit les indiens s'usent très vite soit quelques'un ont trouvé un moyen d'adapter les becs sur des arras ou autre modèle ancien auquel cas c'est très bien joué :-) C'est ton banquier a qui ca va faire tout drole de voir arriver plein de petits cheques. - rigodon - Ven. 27 Oct. 2006 Kalimero a écrit :53 lampes, 1082 becs !!Il y a de la descende en perspective... ça va carburer ! ![]() - wallace - Ven. 27 Oct. 2006 rigodon a écrit :Temps que ca ne charbonne pas trop :-)Kalimero a écrit :53 lampes, 1082 becs !!Il y a de la descende en perspective... ça va carburer ! |