![]() |
La Cité des Cataphiles - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Livres (https://ckzone.org/forum-15.html) +--- Sujet : La Cité des Cataphiles (/thread-3113.html) |
Re: La Cité des Cataphiles - obezeman - Sam. 12 Juil. 2008 C'est long. Re: La Cité des Cataphiles - Ji-ben - Sam. 26 Juil. 2008 ouais c quand les mecs la sortie??? ça fait des mois qu'on l'attend votre réédition!! Re: La Cité des Cataphiles - bork - Sam. 26 Juil. 2008 plus que 86 personne apparemment... 114 au jour d'aujourd'hui... Re: La Cité des Cataphiles - obezeman - Ven. 26 Sep 2008 mais ça avance ou pas? paske bon c'est pas ke attendre c'est long mais bon... Re: La Cité des Cataphiles - Black - Ven. 26 Sep 2008 Mon cheque a été encaissé il y a près de 2 semaines... L'impression ne devrait donc pas trop tarder peut être...?... :roll: Re: La Cité des Cataphiles - obezeman - Dim. 28 Sep 2008 ils vont se tirer avec la caisse comme kali c'est sur! Re: La Cité des Cataphiles - bork - Dim. 28 Sep 2008 vous avez pas reçu le mail disant que la réédition était lancée?? moi oui en tout cas... Re: La Cité des Cataphiles - souliane - Lun. 27 Oct. 2008 Salut les gars, vous avez reçu votre bouquin ? S'il est pas trop tard je veux bien vous rejoindre sur la liste... Re: La Cité des Cataphiles - le G.O - Lun. 27 Oct. 2008 INFO IMPORTANTE: Citation :Bonjour, Re: La Cité des Cataphiles - String - Lun. 27 Oct. 2008 Raaaaaaaaaa non flute jpeux pas demain !!! Dommage, le lieu a l'air d'être posé en plus... Y'a une session de rattrapage ???? Ou c'est frais de port obligé pour ceux qui peuvent pas venir ? Re: La Cité des Cataphiles - Aleksi - Mar. 28 Oct. 2008 Le mieux c'est la version pdf. Qui veut ? ![]() Re: La Cité des Cataphiles - le G.O - Sam. 01 Nov. 2008 Citation :Bonjour, Re: La Cité des Cataphiles - Zoko - Dim. 02 Nov. 2008 Ca me botte... Re: La Cité des Cataphiles - Le Duc - Dim. 02 Nov. 2008 Je ne l'avais jamais lu, ce bouquin. Et bien c'est très chouette. Evidemment, il s'agit d'un travail universitaire, donc il ne se départit pas des travers de ce type de boulot : catégorisation extrême, parti-pris radicaux, historisation et intellectualisation du phénomène, volonté de conclure et de mettre à jour une problématique, etc... Mais c'est plutôt bien écrit : c'est-à -dire simplement et compréhensiblement. Je le conseille à tous... Et MERCI pour la réédition. Chouette projet et bel aboutissement. Juste, Skipt, si vous devez corriger l'édition, mettez des espaces insécables entre les guillemets anglais et les mots qu'ils entourent : ça évite les guillemets ouverts en fin de ligne ou fermés en début de ligne... C'est plus net typographiquement. {: -) Re: La Cité des Cataphiles - roxane - Lun. 03 Nov. 2008 Les idées reçues ont la peau dure ! il s'agit certe d'un travail de recherche, mais pas d'un travail universitaire. Voir mon post (en p.2) Merci au skipt pour ce gros boulot ! et bonne idée d'intégrer le rapport sur la typologie en entier. |