Recherche d'un guide - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html) +--- Sujet : Recherche d'un guide (/thread-16293.html) |
RE: Cimetière des demandes de guides - Nomad - Mer. 28 Jan. 2015 Non seulement on peut les lire mais aussi les compter. Plus sérieusement je n'ai fait que mon boulot de monarque auto-proclamé en regardant s'il y avait un grand nombre d'envoi, ce qui aurait mérité un ban. Ce n'est pas le cas, autant laisser courir ... Ça fera un inactif de plus à supprimer dans quelques mois ! RE: Cimetière des demandes de guides - Neuromancien - Lun. 02 Fév. 2015 Je viens d'avoir un coup de fil d'un journaliste pour des infos et des contacts dans la toiturophilie. Comme je suis gentil, je l'ai envoyé ici... Il ne devrait pas tarder à s'inscrire. RE: Cimetière des demandes de guides - Yannouuu - Lun. 02 Fév. 2015 (Lun. 02 Fév. 2015, 16:15)Neuromancien a écrit : Je viens d'avoir un coup de fil d'un journaliste pour des infos et des contacts dans la toiturophilie. Comme je suis gentil, je l'ai envoyé ici... Il ne devrait pas tarder à s'inscrire. Tu fais bien Manu, la réponse est déjà écrite en plus (Mer. 28 Jan. 2015, 11:16)Yannouuu a écrit :Citation :Bonjour,Avec plaisir, voici : RE: Cimetière des demandes de guides - Georges V - Lun. 02 Fév. 2015 Georges V descendant de Lao Tseu a écrit :Se citer soi-même, c'est comme s'applaudir et rire à ses propres blagues RE: Cimetière des demandes de guides - le G.O - Lun. 02 Fév. 2015 (Lun. 02 Fév. 2015, 16:15)Neuromancien a écrit : Je viens d'avoir un coup de fil d'un journaliste pour des infos et des contacts dans la toiturophilie. Comme je suis gentil, je l'ai envoyé ici... Il ne devrait pas tarder à s'inscrire. C'était pour M6 ou TF1 ? En ce moment les 2 cherchent d'urgence des contacts... RE: Cimetière des demandes de guides - Georges V - Lun. 02 Fév. 2015 Personne ne s'est dévoué pour envoyer un devis ? Je le ferais bien, mais avec mes frais d'approche et de déproche et de per noctem, je ne suis pas aussi compétitif qu'un prestataire de service basé à Paris. RE: Cimetière des demandes de guides - Yannouuu - Lun. 02 Fév. 2015 (Lun. 02 Fév. 2015, 16:45)Georges V a écrit :Georges V descendant de Lao Tseu a écrit :Se citer soi-même, c'est comme s'applaudir et rire à ses propres blagues Du gros "personal-branling" en somme. Je l'avoue c'était abusé RE: Cimetière des demandes de guides - Alan - Mar. 03 Fév. 2015 Ne vous moquez pas , RDD bientôt sur 66 minutes:-) RE: Cimetière des demandes de guides - le G.O - Mar. 03 Fév. 2015 Ah, j'ai reçu la demande par mail, oui vu que je n'avais pas répondu aux MP... Du coup voici ma réponse: Citation :Bonjour Arnaud, RE: Cimetière des demandes de guides - Nomad - Mar. 03 Fév. 2015 Tu es bien urbain de répondre, moi je laisse couler ... RE: Cimetière des demandes de guides - elpopo - Mar. 03 Fév. 2015 Une bonne approche serait de leur dire d'aller se faire bien enculer... RE: Cimetière des demandes de guides - KOP - Mar. 03 Fév. 2015 Ou juste de l'accompagner à l'aller et de le laisser se démerder au retour L'expérience sera plus proche de la réalité... et le résultat peut être sensationnel selon la façon d'aborder le retour. RE: Cimetière des demandes de guides - lamer - Mar. 03 Fév. 2015 et pour pimenter le tout pour leur faire un beau reportage, t'apelle les flic pour dire que ya des connard qui film des batiment sur les toit une fois que tes en bas ! RE: Cimetière des demandes de guides - saintloup - Mar. 03 Fév. 2015 S'il tombe du toit avec sa caméra, il est fort probable que les enregistrements soient préservés. C'est l'essentiel, non ? En tout cas la diffusion aura du succès, c'est certain. "SENSATIONNEL : LE DERNIER REPORTAGE DE NOTRE JOURNALISTE TOMBE D'UN TOIT !" RE: Cimetière des demandes de guides - plongeur - Mar. 03 Fév. 2015 laisser couler un type apres l'avoir enculer et fait tomber d'un toit. Oui on peut dire que les toiturophiles sont extremes! |