![]() |
a la recherche de certaines planches IGC... - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : a la recherche de certaines planches IGC... (/thread-11581.html) |
RE: a la recherche de certaines planches IGC... - Sorce - Jeu. 09 Fév. 2012 et pour redescendre, tu as besoin des planches IGC....? un plan ne te suffit pas ? RE: a la recherche de certaines planches IGC... - Tali - Jeu. 09 Fév. 2012 Qu'est ce qu'on irait foutre dans le Var ? RE: a la recherche de certaines planches IGC... - plongeur - Jeu. 09 Fév. 2012 ou les planches? (Jeu. 09 Fév. 2012, 10:39)matheuil a écrit : Bonjour à tous, RE: a la recherche de certaines planches IGC... - matheuil - Jeu. 09 Fév. 2012 oui c'est mieux ![]() RE: a la recherche de certaines planches IGC... - C.-04 - Jeu. 09 Fév. 2012 (Jeu. 09 Fév. 2012, 12:10)matheuil a écrit : "Et je crois encore aux valeurs d'échange et de partage (arf la vieillesse me guette)."Bon courage alors ! RE: a la recherche de certaines planches IGC... - plongeur - Jeu. 09 Fév. 2012 et a toulon tu fais quoi ![]() a part faire grandir de petites choses (Jeu. 09 Fév. 2012, 13:39)matheuil a écrit : oui c'est mieux RE: a la recherche de certaines planches IGC... - 13or - Ven. 10 Fév. 2012 j'crois qu'il "habitait" toulon, mais qu'il a migré plus au nord depuis un petit temps... et il compte faire de grandes choses avec ses petites choses... "Par la concorde les petites choses grandissent " devise toulonaise (avé l'acxen s'il vou plé) Respect! Malin et Audacieux, j'apprécie ![]() RE: a la recherche de certaines planches IGC... - Coxpiou - Mar. 21 Fév. 2012 Salut. Eventuellement si quelqu'un a ces planches, je suis intéressé 7-58 8-57 A voir en MP pour un échange RE: a la recherche de certaines planches IGC... - Hag - Lun. 27 Août 2012 Bonjour. Pour ne pas faire dans l'original, il me manque aussi certaines planches pour terminer mon nouveau poster . Il me manque les mêmes que tout le monde, donc si quelqu'un en pleine possession de ses moyens igcesques se sent l'âme charitable, qu'il n'hésite pas à me contacter en MP. Il recevra bien sûr (si il ne l'a pas déjà...) le montage final. RE: a la recherche de certaines planches IGC... - franz357 - Ven. 23 Nov. 2012 Salut tout le monde! Ben moi je cherche pas forcément la fameuse 25-48, mais plutôt la 24-34/35. Ils sont en train de faire des injections dans plusieurs rues dans ce coin et j'aimerais bien savoir ce qu'il y a en dessous... Si ça en intéresse certains demain j'irai voir les ouvriers (s'ils bossent le samedi...) pour voir si y'a moyen de descendre. Qui ne tente rien n'a rien... ![]() Merci d'avance! RE: a la recherche de certaines planches IGC... - P3CHE - Mar. 02 Juil. 2013 Moi je cherche les planches IGC de la carrière arnaudet ( Meudon ) si quelqu'un les a déjà vu sur internet please ![]() RE: a la recherche de certaines planches IGC... - saintloup - Mar. 02 Juil. 2013 dis mon gars tu voudrais pas faire quelque chose pour nous ? Réduit ta signature (tu l'ouvres avec Gimp ou Photoshop) et tu fais IMAGE -> REDIMENSIONER -> -50% Merci. Et puis sinon, puisque tu es si fortiches ("Je connais très bien cette carrière c'est une tuerie !"), pourquoi tu as besoin des planches ? Tu veux consolider ? Percer ? Tu as des projets immobiliers ? RE: a la recherche de certaines planches IGC... - celeek@laposte.net - Mar. 02 Juil. 2013 Tu cherches beaucoup, mais tu ne trouves pas grand chose, on dirait ! ![]() RE: a la recherche de certaines planches IGC... - la_gargouille - Mar. 02 Juil. 2013 (Mar. 02 Juil. 2013, 02:22)P3CHE a écrit : Moi je cherche les planches IGC de la carrière arnaudet ( Meudon ) si quelqu'un les a déjà vu sur internet pleaseOui on les a vues, Non je ne les donne pas. RE: a la recherche de certaines planches IGC... - celeek@laposte.net - Mar. 02 Juil. 2013 on voit de tout sur internet, mais peu savent où chercher. : D |