Bar des Feuillantines - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Bonnes Adresses (https://ckzone.org/forum-16.html) +--- Sujet : Bar des Feuillantines (/thread-11544.html) |
Re: Bar des Feuillantines - plongeur - Mer. 14 Avr. 2010 et ce 16 avril? je passerai bien reprendre le morceau photo de katachic puisqu'elle n'y va pas! quitte a l'avoir sur moi samedi soir dans les catas le morceau pas katachic Re: Bar des Feuillantines - leraver - Mer. 14 Avr. 2010 Il y a quoi le 16 au soir? Re: Bar des Feuillantines - plongeur - Mer. 14 Avr. 2010 rien mais si giant y est je passe au rad Re: Bar des Feuillantines - C.-04 - Mer. 14 Avr. 2010 plongeur a écrit :et ce 16 avril? Toujours pas repris !? Et ben ! Il a intérêt à être là le Giant !! Re: Bar des Feuillantines - saintMalo - Mar. 20 Avr. 2010 Eh giant, y a moyen de venir avec son propre fà»t si on offre une pinte au taulier ? (la proposition est saugrenue mais sérieuse ^^) Re: Bar des Feuillantines - giant - Sam. 24 Avr. 2010 saintMalo a écrit :Eh giant, y a moyen de venir avec son propre fà»t si on offre une pinte au taulier ? compliqué je demanderais Re: Bar des Feuillantines - yom - Sam. 24 Avr. 2010 Y'avait tout les catapoulpes en réunion au bar l'autre jour, mais t'étais pas là . On était tristes. Re: Bar des Feuillantines - plongeur - Sam. 24 Avr. 2010 ouais mais l'aut jour, enfin un aut quoi y avait fernand et giant c'est tout hock: tu te cachais ou hier? Re: Bar des Feuillantines - yom - Sam. 24 Avr. 2010 Derrière. Re: Bar des Feuillantines - giant - Sam. 24 Avr. 2010 yom a écrit :Derrière. Re: Bar des Feuillantines - giant - Ven. 07 Mai 2010 j arrive a 19h j ai pas vu le temps passer Re: Bar des Feuillantines - plongeur - Ven. 07 Mai 2010 bon on t'a attendu en terrasse, tu as vu derriere c'est direct le VDG! Re: Bar des Feuillantines - yom - Ven. 07 Mai 2010 merci giant pour la découverte du grec égyptien, c'était fameux ! Re: Bar des Feuillantines - marquis78 - Sam. 08 Mai 2010 hier en fin d'apres midi j'ai eu comme une petite soif alors j'ai poussé jusqu'a ce haut lieux de la debauche parisienne j'ai eu du mal a le trouvé a cause des deux beines a gravats juste devant 1 tables est occupé par ce qui semble etre des etudiantes ( 3 belles filles dans les 16 - 20 ans ) , une autre par 4 mecs un peu louche avec des accets sur la table a coté d'un monceau de cadavre de bouteille de biere ( betement je me met avec eux - j'suis vraiment c.. par moment ) les presentations sont vites faites , une tournée de biere histoire de briser la glace et hop on se tape la discut le plus vieux de l'equipe ( j'ai oublié son nom - putain d'biere ) avait son micro avec lui et comme on avait tous des clés usb dans la poche deja bien remplis on a pu echangé des photos , des plans , des livres etc etc etc - c'etait vraiment sympa et instructif . ( sans compter toute les infos qui on circulé pendant les discutions ) 6 bieres et 2 heures plus tard direction une pizzeria histoire de se remplir le bide avec autre chose que du liquide puis on a fait tous ensemble une petite promenade digestive de pres de 2 heures sous notre belle capital .merci a notre guide d'1m90 8) ps : la boutielle de biere est au prix tres raisonable de 2,5 euro . Re: Bar des Feuillantines - giant - Dim. 09 Mai 2010 marquis78 a écrit :hier en fin d'apres midi j'ai eu comme une petite soif alors j'ai poussé jusqu'a ce haut lieux de la debauche parisienne bien entendu la on ne parle pas de moi! |