Panoramiques - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : Panoramiques (/thread-1123.html) |
Re: Panoramiques - Nomad - Ven. 25 Sep 2009 J'aime bien le dernier et puis je bosse pas loin ça doit sà»rement m'influencer :wink: Re: Panoramiques - roudoudou - Ven. 25 Sep 2009 Kangbleu a écrit :roudoudou a écrit :...J'aime bien, c'est fait à partir de combien de photos ? 5 ou 6 de mémoire, prises au 10mm (équivalent 16mm) en portrait Re: Panoramiques - hubdel11 - Ven. 25 Sep 2009 Saint Lazare ; Re: Panoramiques - frank black - Ven. 25 Sep 2009 Vraiment géniaux ces panneaux! Un autre vision de Paris! Re: Panoramiques - le G.O - Ven. 25 Sep 2009 hubdel11 a écrit :Saint Lazare ; dolphin2001.net a écrit :GARES et TRAINS Re: Panoramiques - hubdel11 - Sam. 26 Sep 2009 ooouuuups, nul n'est censé ignorer la loi, mais celle là je l'ignorais totalement. J'ai peur, je vais finir au trou Re: Panoramiques - hubdel11 - Sam. 26 Sep 2009 Mais je sais maintenant comment me procurer l'EOS 5D mark 2 de mes rêves : le premier touriste qui l'utilise dans le métro, hop, confisqué Re: Panoramiques - niko - Sam. 26 Sep 2009 Ouaio pour le métro, je savais Le meme jour une nana de l' "accueil" me l'avais dit, alors que je venais juste de le sortir. Et sur le quai, un controleur qui n'était (heureusement) plus en service. Dans ce cas, selon ses dires c'est confiscation du matériel. En fait l'interdiction est mentionné dans le réglement affiché dans toutes les stations (c'est "interessant à lire. jsavais po quoi faire en attendant le metro) Pour la sncf, je ne savais pas pour le trepied, perso, meme avec un trépied, je n'ai jamais eu de probleme, meme devant eux. Apres ca depend sans doute des gares et du personnel. Dans les petites gares, ca gene sans doute moins, donc ils sont sans doute plus tolérant. Il y a bien 5-6 ans j'étais tombé aussi sur un petit "cimetière" de train de l'autre coté des voies en face une gare, je ne sais pas si c'était vraiment autorisé ou pas, en tout cas, il n'y avait aucun panneau, j'y suis allé prendre des tofs, il y avais des techniciens un peu plus loin, je pense qu'ils m'ont vu, ils ne m'ont rien dit. Re: Panoramiques - roudoudou - Sam. 26 Sep 2009 confiscation, mouahahhahahaha, un règlement n'a pas valeur de loi, heureusement! Re: Panoramiques - Coxpiou - Lun. 28 Sep 2009 Salut, ce sont des disposition pour le "plan vigipirate": c'est interdit dans l'enceinte de la RATP (c'est écrit en tout petit) et de la SNCF (c'est pas écrit) pour éviter "l'espionnage industriel": c'est vrai que personne n'a encore vu les installations ou le matériel qui date parfois de plus de 40 ans... Si je ne me trompe pas, normalement ce sont les agents de sécurité (GPSR à la RATP, SuGe à la SNCF) qui font appliquer ces règles (et qui ont le droit de réquisitionner les appareils photo). Re: Panoramiques - Ratchek - Ven. 02 Oct. 2009 Hop ! Re: Panoramiques - Surkrut - Sam. 03 Oct. 2009 Ratchek a écrit :Hop ! Chapeau, tres beau ! Les calanques ? Re: Panoramiques - Ratchek - Sam. 03 Oct. 2009 Surkrut a écrit :Ratchek a écrit :Hop ! Sur les cotes de la Sardaigne Re: Panoramiques - fetardalyon - Dim. 04 Oct. 2009 cepheid a écrit :Bonjour, Faudrait que je retrouve les photos de la promenade en bateau gonflable sous les arches Re: Panoramiques - roudoudou - Dim. 04 Oct. 2009 Ratchek a écrit :Hop ! àa le fait! |