![]() |
cherche carbure de Ca à Paris - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : cherche carbure de Ca à Paris (/thread-14066.html) |
RE: cherche carbure de Ca à Paris - BiBi - Ven. 28 Fév. 2014 oui, mais bon, comme la plus part des personnes intéressées par du carbure c'est plus 5kg/10kg, un ziplock de 5kg c'est p-e un peu plus dur à trouver. Mais c'est effectivement une solution. RE: cherche carbure de Ca à Paris - plongeur - Ven. 28 Fév. 2014 ah la solution galere ![]() je te conseille de les peser, comment se faire ch. avec des sacs. Sinon oui pourquoi pas, mais tant qu'a faire il faut que j'en ramene 4 futs question de remplir la remorque! apres oui pas de soucis de stock pour moi. RE: cherche carbure de Ca à Paris - lamer - Ven. 28 Fév. 2014 Ba tu prend le fut, tu revend 50 kilos en quelque semaines et tu reconditionne 10 ou 20 kilos pour toi dans des ptit saut étanches ![]() RE: cherche carbure de Ca à Paris - lamer - Mar. 04 Mars 2014 Il me reste 15 kilos si y'a des gens intéressés ... RE: cherche carbure de Ca à Paris - seb19 - Dim. 30 Mars 2014 Salut, Je cherche du carbure a me faire expédier j'habite en Corrèze 19 Si vous avez du stock, je suis preneur Merci, RE: cherche carbure de Ca à Paris - plongeur - Dim. 30 Mars 2014 info expé de ce jeudi, nous n'avons plus de carbure dans aucun site ni au siege. Nous n'en commanderons pas! RE: cherche carbure de Ca à Paris - Zanne - Lun. 31 Mars 2014 Et parmi les gens qui voulaient acheter un fût ? Personnellement je cherche 5kg que je peux venir chercher sur Paris et alentours pas trop trop lointains. RE: cherche carbure de Ca à Paris - fantasque - Mer. 23 Avr. 2014 Si ça intéresse des gens j ai du carbure à vendre sur Lyon 5e/kg RE: cherche carbure de Ca à Paris - plongeur - Mer. 23 Avr. 2014 j'aurais du carbure vendredi sur paris. Mais comme d'hab, cela va partir vite ![]() MP RE: cherche carbure de Ca à Paris - Land-scape - Ven. 03 Oct. 2014 Un petit up sur le sujet... attendu que j'en cherche 5 à 10kg. Je suis sur Caen mais passe trés souvent sur Paris/banlieu Merci d'avance! RE: cherche carbure de Ca à Paris - Krahoc - Lun. 06 Oct. 2014 Il en reste quelques centaines de kilos chez sergent pour ceux en galère. RE: cherche carbure de Ca à Paris - Yannouuu - Ven. 14 Nov. 2014 Hello, ma reserve commence à se faire juste, je suis donc en recherche de carbure. Si quelqu'un en vend ou a un bon plan je suis preneur ![]() RE: cherche carbure de Ca à Paris - plongeur - Ven. 14 Nov. 2014 lis tes MP RE: cherche carbure de Ca à Paris - Bonten - Jeu. 20 Nov. 2014 (Ven. 14 Nov. 2014, 14:28)plongeur a écrit : lis tes MP Si tu en vends à nouveau, penses à moi... ![]() Comme tout le monde, je cherche du carbure, dans les 10 ou 15 kilos, à un prix abordable. RE: cherche carbure de Ca à Paris - plongeur - Jeu. 20 Nov. 2014 a noel sauf si ceux qui m'en ont demandé beaucoup ne réagissent pas rapidement. |