![]() |
EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" (/thread-10253.html) |
Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Dim. 15 Mars 2009 bork a écrit :Bon, je crois que je ne surprendrais pas en disant que c'est pas mal même si la photo du puiselet est quelque peu étrange (on dirait des blocs de polystyrène). Oui;;y'aurais moyen de fair emieux..je suis daccord ..ELle correspond à la prmière série de photos prise avec mon boitier. Elle est effectivment peu lisible ![]() Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Dim. 15 Mars 2009 -DD- a écrit :grain d'argent a écrit :Speleojuanito a écrit :Raaaah, ch'uis vert ! je devais aller voir l'expo dont tt le monde parle aujourd'hui, et j'ai eu un imprévu de merde !! Enfin j'ia vu DD ..sans ces petits lapins :mrgreen: Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Dim. 15 Mars 2009 Toshi73 a écrit :...passé vendredi entre midi et 2. L'occasion de voir en grand format les photos que j'aime voir en petit sur le forum. Ca donne toujours aussi bien ; belle expo. Et merci a toi pour la discut' ;-) Merci ![]() Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Dim. 15 Mars 2009 znort a écrit :à tout à l'heure...... RDV réussit..merci de ton passage Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - roudoudou - Dim. 15 Mars 2009 Expo sympa comme tout, avec de belles photos. Et sinon, t'as chopé combien de numéros de téléphone de petites vieilles? :mrgreen: Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - konogan - Dim. 15 Mars 2009 roudoudou a écrit :Et sinon, t'as chopé combien de numéros de téléphone de petites vieilles? :mrgreen: Sà»rement beaucoup, quand je suis passé pas moyen de lui parler elles étaient toutes agglutinées ![]() Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Zoko - Lun. 16 Mars 2009 C'est les cheveux qui font ça... Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Lun. 16 Mars 2009 konogan a écrit :roudoudou a écrit :Et sinon, t'as chopé combien de numéros de téléphone de petites vieilles? :mrgreen: Yep ! pas mal aussi de jolies catafilles et autres :roll: , qui m'ont changées la vision que "le monde souterrain était un univers essentiellement masculin" ![]() Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - moize - Lun. 16 Mars 2009 grain d'argent a écrit :pas mal aussi de jolies catafilles et autres :roll: , qui m'ont changées la vision que "le monde souterrain était un univers essentiellement masculin"catafilles et autres ? c'est quoi les autres ? des traves? Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Lun. 16 Mars 2009 moize a écrit :grain d'argent a écrit :pas mal aussi de jolies catafilles et autres :roll: , qui m'ont changées la vision que "le monde souterrain était un univers essentiellement masculin"catafilles et autres ? c'est quoi les autres ? des traves? ![]() ![]() Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - moize - Lun. 16 Mars 2009 Des filles superficielles. Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Ao - Lun. 16 Mars 2009 moize a écrit :Des filles superfaciles.rrhoo tout de suite ! Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Marc - Lun. 16 Mars 2009 Cela sentait l'urine ce vernissage. Certainement du aux clubs du 3ème âge réquisitionnés pour leur sortie hebdomadaire. Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Lun. 16 Mars 2009 Marc a écrit :Cela sentait l'urine ce vernissage. Certainement du aux clubs du 3ème âge réquisitionnés pour leur sortie hebdomadaire. J'y peux rien ... si tu changes pas régulièrement tes calbutes ![]() Et je te rassures ils ont pas été réquisitionné pour l'occasion, y'a pas eu besoins de figurants pour que l'expo recoivent beaucoup de monde toute la semaine ![]() Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - ponot - Mar. 17 Mars 2009 Très sympa l'expo, dommage que je me sois planté sur l'heure de fermeture le dernier jour, y'en aura 4 qui l'auront pas vu du coup. Tiens nous au courant dès que tu nous mets l'aperçu sur ton site |