Logement jeunes Aubriot à Dijon - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : Logement jeunes Aubriot à Dijon (/thread-9512.html) |
Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - eldiabolo21 - Ven. 19 Mars 2010 Petite photo vue des rails avec le restaurant encore présent ! Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - superzan - Ven. 19 Mars 2010 eldiabolo21 a écrit :si vous cherchez des photos de ce bâtiment j'en ai à la pelle donc faites moi signe !! :mrgreen: ça m'intéresse. Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - eldiabolo21 - Ven. 19 Mars 2010 272 Mo de photos d'Aubriot... @superzan : dis moi quand tu es disponible, je te fais un disque et l'affaire est jouée; @frank black :dis moi par mp quand tu seras sur Dijon, un p'tit disque et voila. Pour l'accessibilité de la chose, ca me paraît difficile @+ eldiabolo21 Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - superzan - Ven. 19 Mars 2010 je suis disponible à partir de lundi car ce week-end je suis occupé. Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - Kangbleu - Lun. 22 Mars 2010 eldiabolo21 a écrit :si vous cherchez des photos de ce bâtiment j'en ai à la pelle donc faites moi signe !! :mrgreen: Tu peux mettre sur CK quelques photos de l'intérieur ? Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - eldiabolo21 - Mer. 24 Mars 2010 @Kangbleu: j'en ai pas de l'intérieur parce que je ne sais pas comment faut faire pour y rentrer.je suis sincèrement désolé eldiabolo21 Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - Kangbleu - Mer. 24 Mars 2010 Tant pis... Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - manu7 - Mer. 24 Mars 2010 Kangbleu a écrit :eldiabolo21 a écrit :si vous cherchez des photos de ce bâtiment j'en ai à la pelle donc faites moi signe !! :mrgreen: ca n'a pas change par rapport a celle de la page precedente de ce sujet Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - frank black - Mer. 24 Mars 2010 Mais certainement hors d'accès par rapport au moment o๠tu as pris tes photos... Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - Kangbleu - Mer. 24 Mars 2010 La hantise des démolisseurs, c'est de retrouver un cadavre d'explorateur urbain au milieu des gravats... :mrgreen: Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - jrej - Lun. 12 Avr. 2010 eldiabolo21 a écrit :@Kangbleu: j'en ai pas de l'intérieur parce que je ne sais pas comment faut faire pour y rentrer.je suis sincèrement désoléEn voyant les photos j'ai une petite idée de comment entrer Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - Kangbleu - Mer. 14 Avr. 2010 Si ce n'est pas démoli.... :mrgreen: Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - superzan - Mer. 14 Avr. 2010 bin essaye, tu nous en diras des nouvelles. Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - jrej - Jeu. 15 Avr. 2010 Kangbleu a écrit :Si ce n'est pas démoli.... :mrgreen:Bah le point positif si c'est démoli c'est que l'acces sera plus facile :mrgreen: Eldiablo le batiment est toujours debout ? Re: Logement jeunes Aubriot à Dijon - manu7 - Ven. 16 Avr. 2010 jrej a écrit :Kangbleu a écrit :Si ce n'est pas démoli.... :mrgreen:Bah le point positif si c'est démoli c'est que l'acces sera plus facile :mrgreen: toujours debout et pas pres d'etre demoli, c'est pas d'actualite pour le moment |