Photographie de Paris à 26 gigapixels - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : Photographie de Paris à 26 gigapixels (/thread-11557.html) |
Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - martinlbb - Lun. 15 Mars 2010 Neuromancien a écrit :y'a bien un toituro qui va trouver 5mn pour aller jeter un oeil. Exactement Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - h2o - Lun. 15 Mars 2010 j'ai regardé au dos de la photo, j'ai trouvé ça: [attachment=0] Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - Nomad - Lun. 15 Mars 2010 :mrgreen: Quand j'serai grand j'veux faire explotographe ! Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - Baunau - Lun. 15 Mars 2010 martinlbb a écrit :Ayé ! Le record a été battu ! Hé, c'était quand la date exacte de la prise de vue, stp :?: Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - greuh - Lun. 15 Mars 2010 Baunau a écrit :Hé, c'était quand la date exacte de la prise de vue, stp :?: Sur un balcon se trouve une table o๠traîne un numéro de Direct Matin qui te permettra de dater la photo greuh Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - Baunau - Lun. 15 Mars 2010 Trouvé Après plus de 16 mois dâattente le jour J est enfin arrivé. Toutes les conditions sont réunies en ce jour du 8 Septembre 2009 pour faire la prise de vue. Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - Baunau - Lun. 15 Mars 2010 samos a écrit :marrant, si vous faites bien gaffe, les oeufs de Pâques sont tous numérotés, c'est surtout visible en plein écran : Putain, t'as l'oeil ! :? Ou bien tu t'emmerdes ferme à ton taf' ... Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - Bhv - Lun. 15 Mars 2010 Pour être tout à fait sincère, dès les premières notes de la BO d'Amélie Poney, j'ai fermé la fenêtre. -Bhv- Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - Surkrut - Lun. 15 Mars 2010 Bhv a écrit :Pour être tout à fait sincère, dès les premières notes de la BO d'Amélie Poney, j'ai fermé la fenêtre. C'est malheuresement comprehensible ... :| Mais bon, faut penser aux touristes. Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - bubar_33 - Lun. 15 Mars 2010 Suffisait de couper le son :mrgreen: Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - pranataï - Lun. 15 Mars 2010 martinlbb a écrit :pranata௠a écrit ::mrgreen: grah j'retrouve pas, c'est plus petit que les soucoupes et de memoire, pas tres loin... Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - bubar_33 - Lun. 15 Mars 2010 Euh, je crois que je l'ai mais c'est pas trop le coin des soucoupes... c'est là ... Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - martinlbb - Mar. 16 Mars 2010 h2o a écrit :j'ai regardé au dos de la photo, j'ai trouvé ça: Souvenirs, souvenirs Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - martinlbb - Mar. 16 Mars 2010 Baunau a écrit :Hé, c'était quand la date exacte de la prise de vue, stp :?: Mardi 8 septembre 2009 pour être méga précis (ca semble être la mode ! ) Re: Photographie de Paris à 26 gigapixels - KarlHungus - Mar. 16 Mars 2010 trop fort cette photo, excellent travail! En général sur ce genre de photo y a tjrs une paire de nichons ou de fesses qui traine dans une fenetre... |