![]() |
Est-ce une mine ? - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Ouvrages militaires (https://ckzone.org/forum-27.html) +--- Sujet : Est-ce une mine ? (/thread-10250.html) |
Re: Est-ce une mine ? - moize - Mer. 18 Fév. 2009 Rennequin a écrit :je ne bluffe pas du tout :Laisse-le trainer dans le bac à sable d'un square o๠vont les enfants. Tu verras bien. Re: Est-ce une mine ? - ratou22 - Mer. 18 Fév. 2009 apres quelques recherces complementaire à mon dernier post ca pourait etre à 90%-95% sure une mine francaise utilisé dans le conflit de 1914 et celui de 1939 donc appel les démineurs et fait pas le con. ce que tu appelle poigné sert effectivement pour le transport, le bouchon est soit une securtité soit l'alumeur la tige en fer dure est soit l'alumeur soit un systeme de piegeage donc appel le service de déminage de la securtié civil ! Re: Est-ce une mine ? - KOP - Mer. 18 Fév. 2009 ratou22 a écrit :apres quelques recherces complementaire à mon dernier post ca pourait etre à 90%-95% sure une mine francaise utilisé dans le conflit de 1914 et celui de 1939 donc appel les démineurs et fait pas le con. Surtout pas !!! ouvres-là vite avant qu'ils ne te la prennent. ![]() allo ? allo ? ... tu l'as ouverte :?: Re: Est-ce une mine ? - DarkMZ - Mer. 18 Fév. 2009 Un Åuf de Maginot ????? ![]() ![]() Re: Est-ce une mine ? - Nomad - Mer. 18 Fév. 2009 Dépêche-toi de l'ouvrir et qu'ça saute, qu'on en parle plus ! Re: Est-ce une mine ? - DarkMZ - Mer. 18 Fév. 2009 la couille droite de Robocop ????? ![]() ![]() Re: Est-ce une mine ? - montsouriste - Mer. 18 Fév. 2009 Est-ce que le schimilibilibilick fait boum si on l'attaque a la disqueuse? ![]() Re: Est-ce une mine ? - ptiot dd - Mer. 18 Fév. 2009 pourquoi pas une vieille lampe de noel un peu rouillé? Re: Est-ce une mine ? - treizh - Mer. 18 Fév. 2009 Il m'est arrivé (et m'arrive encore) de mettre mes doigts là o๠il faut pas... Bidouiller ce qu'il faut pas... Mais là , j'suis largement battu ![]() Re: Est-ce une mine ? - le G.O - Mer. 18 Fév. 2009 Rennequin a écrit :je ne bluffe pas du tout Evite de te retrouver toi-même sur celle-ci :!: Re: Est-ce une mine ? - roudoudou - Mer. 18 Fév. 2009 Quelqu'un a lu quelque chose en rubrique chiens écrasés? ![]() ![]() ![]() Re: Est-ce une mine ? - ratou22 - Mer. 18 Fév. 2009 je ne sais pas roud, je me tiendrai au courant par un pote démineur si il a entendue quelque chose ^^ Re: Est-ce une mine ? - wallace - Jeu. 19 Fév. 2009 moi je dis tu devrais la recharger comme tes accsu :-P on sait jamais peut être qu'elle va s'alumer comme une lampe comme tu le pensais au début du post :-) de toute facon je te vois vendredi soir donc on verra bien si tu es au rdv :-D Re: Est-ce une mine ? - DarkMZ - Jeu. 19 Fév. 2009 Si c'est une lampe, frotte, y'a ptêt un génie ...... ![]() (j'ai pas dit FC, hein .... :roll: ) Re: Est-ce une mine ? - plongeur - Jeu. 19 Fév. 2009 luce rennequin, tu me passes mes lampes avant de disquer? Je te paye une semaine après (si c'est encore utile ...) ![]() |