Dans le silence des tombeaux - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : Dans le silence des tombeaux (/thread-9295.html) |
Re: Dans le silence des tombeaux - Surkrut - Lun. 27 Juil. 2009 E-ver a écrit :Go Chat'Oc!! Mouarf, non non, la terasse est toujours aussi sombre :mrgreen: mais apres, comme dit, je m'assume pas ... :roll: Re: Dans le silence des tombeaux - Surkrut - Mer. 29 Juil. 2009 Et hop, fleufleures éternelles ( quand je pense que j'ai bossé dans une boite qui en fabriquait :roll: ) Re: Dans le silence des tombeaux - Zoko - Mer. 29 Juil. 2009 J'aime beeaaauuuuucccouuupp le traitement et en tant qu'adepte du vignetage je suis comblé. Great ! Re: Dans le silence des tombeaux - Surkrut - Mer. 29 Juil. 2009 ZokO a écrit :J'aime beeaaauuuuucccouuupp le traitement et en tant qu'adepte du vignetage je suis comblé. Ouais, moi aussi final. J'étais pas fan avant mais ça permet de bien appuyer le sujet. Re: Dans le silence des tombeaux - Surkrut - Jeu. 13 Août 2009 Un avant gout de ma balade dans mon "Heimat". Re: Dans le silence des tombeaux - Surkrut - Ven. 21 Août 2009 Bon, bah, je continu... Re: Dans le silence des tombeaux - Visiteur - Mar. 25 Août 2009 Code : ( d'ailleurs, question à nos amis de Paris; c'est pareil au Pere Lachaise ? ) J'ai travaillé dans les PF. Toute photo est interdite dans les cimetières, il faut l'accord de la mairie (je m'en passe volontiers également (...) Superbes tes photos; j'ai vu que certaines chapelles avaient été squattées. Des crânes traînent dans d'autres .......... même un cercueil de 1916 est à la vue de tous. Il est intact. je mettrai cela plus tard Re: Dans le silence des tombeaux - Visiteur - Mar. 25 Août 2009 Re: Dans le silence des tombeaux - Kierfot - Mer. 26 Août 2009 Intact vu la doublure en plomb non ? mais la étant ouvert il va pas faire long feu... Re: Dans le silence des tombeaux - Surkrut - Mer. 26 Août 2009 Terrible la 2eme ! C'est aussi à Terre cabade ? ( tu as travaillé dans les pompes funebres ? ) Re: Dans le silence des tombeaux - Surkrut - Mer. 26 Août 2009 Surkrut a écrit :Chatane a écrit : Bon, je crois que je vais y retourner ... Re: Dans le silence des tombeaux - DarkMZ - Mer. 26 Août 2009 Surkrut a écrit :Un avant gout de ma balade dans mon "Heimat". De retour de Camargue...... donc commente un peu tard. Celle-ci, j'adore.... Bravo. Re: Dans le silence des tombeaux - Old Timer - Mer. 26 Août 2009 mais t'es fou de citer la Camargue ? Maintenant, tout le monde va être au courant que ça existe et y aller ! :? Re: Dans le silence des tombeaux - DarkMZ - Mer. 26 Août 2009 J'ai mon fusil....... ils ne viendront pas comme ça, je te le dis..... Pis y'a des taureaux énôôôôormes et des ragondins-garous :twisted: :twisted: :twisted: Re: Dans le silence des tombeaux - bolido - Mer. 26 Août 2009 Old Timer a écrit :mais t'es fou de citer la Camargue ? Maintenant, tout le monde va être au courant que ça existe et y aller ! :?Il y autre chose que des chevaux ! la bas |