souterrains de Clermont-Ferrand - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en bas (https://ckzone.org/forum-5.html) +--- Forum : Catacombes et Ossuaires souterrains (https://ckzone.org/forum-31.html) +--- Sujet : souterrains de Clermont-Ferrand (/thread-9074.html) |
RE: souterrains de Clermont-Ferrand - Yannouuu - Dim. 19 Mars 2017 (Lun. 07 Jan. 2008, 19:19)Lombricus terrestris a écrit : cherche des infos pour descendre dans les souterrains de Clermont-Ferrand Rapproche toi de l'ACAVIC. RE: souterrains de Clermont-Ferrand - Explive - Mar. 21 Mars 2017 Les sous terrains de l'Hôtel Dieux sont inaccessible actuellement à cause de tous les travaux dans le secteur... Pour les autres si une personne le fait, je veux bien l'accompagnée. RE: souterrains de Clermont-Ferrand - juju63 - Lun. 14 Août 2017 (Mar. 21 Mars 2017, 18:52)Explive a écrit : Les sous terrains de l'Hôtel Dieux sont inaccessible actuellement à cause de tous les travaux dans le secteur... Salut, si ton offre est toujours d'actualité, étant de Clermont-Ferrand je veut bien aller visiter les caves. RE: souterrains de Clermont-Ferrand - DeXoce - Lun. 26 Mars 2018 bonjour, est-il possible de récupérer les plans des caves de clermont qui ont etaient mis en lien ? RE: souterrains de Clermont-Ferrand - Capitaine Caverne - Lun. 26 Mars 2018 (Lun. 26 Mars 2018, 18:47)DeXoce a écrit : bonjour, est-il possible de récupérer les plans des caves de clermont qui ont etaient mis en lien ? non RE: souterrains de Clermont-Ferrand - DeXoce - Lun. 26 Mars 2018 est il possible d'en savoir un peu plus sur les souterrains clermontois car la plus part des liens sont éxpirés RE: souterrains de Clermont-Ferrand - Capitaine Caverne - Lun. 26 Mars 2018 (Lun. 26 Mars 2018, 19:19)DeXoce a écrit : est il possible d'en savoir un peu plus sur les souterrains clermontois car la plus part des liens sont éxpirés Non RE: souterrains de Clermont-Ferrand - Jahirange - Lun. 26 Mars 2018 Bonsoir Capitaine Caverne, est-il possible de récupérer un truc qui ont etaient demandé par moi à toi déjà une fois ? RE: souterrains de Clermont-Ferrand - KarlHungus - Lun. 26 Mars 2018 (Lun. 26 Mars 2018, 19:19)DeXoce a écrit : est il possible d'en savoir un peu plus sur les souterrains clermontois car la plus part des liens sont éxpirés T'as jamais essayé de cliquer le lien vert en haut de ton écran? Tu vas voir c'est super RE: souterrains de Clermont-Ferrand - DeXoce - Lun. 26 Mars 2018 quelqu'un de plus sympathique que Capitaine Caverne sur ce forum ? RE: souterrains de Clermont-Ferrand - Capitaine Caverne - Lun. 26 Mars 2018 Non. Cours te présenter, prends un Bescherelle et tais-toi. RE: souterrains de Clermont-Ferrand - DeXoce - Lun. 26 Mars 2018 EH Merci !!!!!!!! RE: souterrains de Clermont-Ferrand - Farfadet - Mar. 27 Mars 2018 RE: souterrains de Clermont-Ferrand - Kentin - Lun. 02 Juil. 2018 Bonjour à tous, de retour sur Ckzone et dans une region que j'ai largement exploré depuis 4 ans à la surface, je m'apprête à m'approcher plus sérieusement du sous-sol Clermontois de manière légale ou pas (je ne sais pas, un peu habitué à l'anonymat parisien c'est peut-être impossible ici.) A bientôt. RE: souterrains de Clermont-Ferrand - plysdn - Lun. 02 Juil. 2018 Astuces et conseils malins : Exploration 63 Bien amicalement, plysdn |