![]() |
Article Le Parisien: 45m sous la foret de St Germain en Laye - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : Article Le Parisien: 45m sous la foret de St Germain en Laye (/thread-8536.html) |
- -DD- - Ven. 07 Sep 2007 mort de rire ! ils sont vraiment trop cons ceux là ! ![]() ils n'ont eu que ce qu'ils méritent... - leraver - Ven. 07 Sep 2007 Pas de soucis c'etedeja fermé avant... et de toutes facon il y a d'autres entées... enfin il sufit de demander :twisted: - Asper - Sam. 08 Sep 2007 Non c'est injecté ! - zgoume - Sam. 08 Sep 2007 Putin les mecs se disent "cataphiles" et arrivent a se perdre la dedans... Faut vraiment etre débile. En plus y ont eu un sacré accueil entre le maire, l'onf, les 2 equipes du grimp... Je suis aussi curieux d'avoir la facture de l'operation! - poisson_rouge - Dim. 09 Sep 2007 subafab a écrit :Le plus drole dans l'histoire c'est "qu'ils étaient trop fatigués pour remonté avec la corde" bref... Mais mais ! Une simple sieste pour cuver leur aurait suffit et ils font chier les pompiers ? ? ? Des baffes ! - wallace - Lun. 10 Sep 2007 Asper a écrit :Non c'est injecté !Es tu bien sur de quelle carrière on parle? - zgoume - Lun. 10 Sep 2007 wallace a écrit :Asper a écrit :Non c'est injecté !Es tu bien sur de quelle carrière on parle? Toutes les carriere de région parisienne sont injectées voyons! Et y viennent d'injecter la pc! - krooks - Lun. 10 Sep 2007 zgoume a écrit :Toutes les carriere de région parisienne sont injectées voyons! Et y viennent d'injecter la pc! et puis ils ont coulé du beton sur toutes les plaques aussi :mrgreen: - zgoume - Lun. 10 Sep 2007 krooks a écrit :Ouai et de toute facon c'est interdit d'aller dans ces endroits donc faut pas en parler!zgoume a écrit :Toutes les carriere de région parisienne sont injectées voyons! Et y viennent d'injecter la pc! - Nomad - Lun. 10 Sep 2007 krooks a écrit :et puis ils ont coulé du beton sur toutes les plaques aussi :mrgreen: C'est donc pour ça qu'elles sont si lourdes ... - G-Squad - Jeu. 13 Sep 2007 En tout cas, big up aux connards qui ont découpé les tableaux de bord pour les piquer sur les véhicules de collection... - tarabucetta - Jeu. 13 Sep 2007 G-Squad a écrit :En tout cas, big up aux connards qui ont découpé les tableaux de bord pour les piquer sur les véhicules de collection... Putain mais c'est pas vrai ! Je pense qu'on peut leur décerner la médaille de connerie avec palme ! - rigodon - Jeu. 13 Sep 2007 tarabucetta a écrit :Font chier les gros cons qui font ça ! après on s'étonne que les proprios sont à cran ! c'est pas des ktaphiles, c'est des voyoux ou de la racaille :oops:G-Squad a écrit :En tout cas, big up aux connards qui ont découpé les tableaux de bord pour les piquer sur les véhicules de collection...Putain mais c'est pas vrai ! - Asper - Jeu. 13 Sep 2007 Cherche pas c'est génétique. - Asper - Jeu. 13 Sep 2007 krooks a écrit :et puis ils ont coulé du beton sur toutes les plaques aussi :mrgreen: Pas encore sur toutes mais je m'en charge |