SALON DU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Arts Urbains (https://ckzone.org/forum-33.html) +--- Sujet : SALON DU MONDIAL DE L'AUTOMOBILE (/thread-3118.html) |
- capybara - Ven. 29 Sep 2006 ps : j'y étais ce matin, les petits fours étaient bien meilleurs qu'il y a 2 ans ! en revanche, moins d'hotesses, mois de pervers (sauf le stand ligier !), plus de monde, moins de nouveautés ... - The Witch Lutine - Ven. 29 Sep 2006 capybara a écrit :ps : j'y étais ce matin, les petits fours étaient bien meilleurs qu'il y a 2 ans ! En tout cas le resto est super bon ! :mrgreen: T'es journaliste ou tu travailles dans le secteur de l'auto ? Y'a qd même + de 60 nouveautés... Et y'a même des marques chinoises cette année. - chiriguiki - Ven. 29 Sep 2006 The Witch Lutine a écrit :En tout cas le resto est super bon ! :mrgreen:Et tes copines, elles sont sympas? - The Witch Lutine - Sam. 30 Sep 2006 chiriguiki a écrit :(avec la phrase du dessus t'aurai pu oser dire autre chose...) Pourquoi tu veux que je te les présentes ?The Witch Lutine a écrit :En tout cas le resto est super bon ! :mrgreen:Et tes copines, elles sont sympas? - fatal bigard - Sam. 30 Sep 2006 chiriguiki a écrit :Et tes copines, elles sont sympas?Ha ouai! Tu leur plotte les fesse et elles souris en gloussant. - The Witch Lutine - Sam. 30 Sep 2006 fatal bigard a écrit :ça se voit que t'as pas testé... sinon tu aurais pluôt dit que tu reçois une droite !chiriguiki a écrit :Et tes copines, elles sont sympas?Ha ouai! Tu leur plotte les fesse et elles souris en gloussant. - fatal bigard - Sam. 30 Sep 2006 The Witch Lutine a écrit :ça se voit que t'as pas testé... sinon tu aurais pluôt dit que tu reçois une droite !toi, sa se voit ke t'as essayé - The Witch Lutine - Sam. 30 Sep 2006 fatal bigard a écrit :The Witch Lutine a écrit :ça se voit que t'as pas testé... sinon tu aurais pluôt dit que tu reçois une droite !toi, sa se voit ke t'as essayé - capybara - Dim. 01 Oct. 2006 The Witch Lutine a écrit :capybara a écrit :ps : j'y étais ce matin, les petits fours étaient bien meilleurs qu'il y a 2 ans ! je bosse ds le secteur auto, désolé, sinon, les bagnoles chinoises, elles sont dégueu. - The Witch Lutine - Dim. 01 Oct. 2006 capybara a écrit :je bosse ds le secteur auto, désolé,pourquoi t'es désolé ? - scrime - Dim. 01 Oct. 2006 The Witch Lutine a écrit :capybara a écrit :je bosse ds le secteur auto, désolé,pourquoi t'es désolé ? Moi je serai fier a ta place, et dailleur je suis fier de bosser dans le secteur automobile. bon ok, c'est vrai que les voiture pollues et tout mais ca fait vivre beaucoup beaucoup de gens. - chiriguiki - Lun. 02 Oct. 2006 The Witch Lutine a écrit :Ca depend:chiriguiki a écrit :Et tes copines, elles sont sympas?Pourquoi tu veux que je te les présentes ? - Si elles sont de premiere main. - Si elles sont bien carrossées - Si a la consommation elles sucent ou non. - Si je change betement mon modéle espagnole - The Witch Lutine - Lun. 02 Oct. 2006 chiriguiki a écrit :Et y'en a même des propres !The Witch Lutine a écrit :Ca depend:chiriguiki a écrit :Et tes copines, elles sont sympas?Pourquoi tu veux que je te les présentes ? Mais je te conseille de garder ton espagnole ! :wink: - capybara - Mer. 04 Oct. 2006 scrime a écrit :The Witch Lutine a écrit :capybara a écrit :je bosse ds le secteur auto, désolé,pourquoi t'es désolé ? je suis passionné par mon boulot, ensuite être fier de bosser ds l'automobile ... c'est peut-être pousser le bouchon un peu loin ! ça reste des bagnoles, hein ! le "désolé" était juste ironique. désolé. - big - Jeu. 05 Oct. 2006 Une p'tite photo pour GGelfe. |