Sarko massacrée - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Sarko massacrée (/thread-18968.html) |
RE: Sarko massacrée - Georges V - Mar. 14 Jan. 2025 (Mar. 14 Jan. 2025, 11:48)lclc a écrit : Le problème étant peut-être que trop de réseaux sont facilement accessibles en transport en commun en Île-de-France. Rien n'a changé depuis Les Gaspards. C'est la faute du ministre des travaux publics transports. Ca m'amuserait terriblement d'y aller... en métro. Hé... Métro, métro ! RE: Sarko massacrée - Belial - Mar. 14 Jan. 2025 Allez, c'est de circonstance : "Valérie! Au secours!" RE: Sarko massacrée - alpha - Ven. 17 Jan. 2025 (Mar. 14 Jan. 2025, 13:57)lclc a écrit :Allez je tente pour ne pas te laisser dans l'expectative.(Mar. 14 Jan. 2025, 12:31)BRTeam a écrit : ouais fait ca Ton site web qui pue est peut-être une raison de plus de la dégradation des carrières. Mais derrière ta façade qui veut préserver le patrimoine, il semble que te faire mousser en te branlant sur tes qualités d'artiste soit plus important. Si tu veux de plus amples explications je reste disponible. RE: Sarko massacrée - Beach - Ven. 17 Jan. 2025 RE: Sarko massacrée - KarlHungus - Ven. 17 Jan. 2025 (Hier, 08:14)alpha a écrit :(Mar. 14 Jan. 2025, 13:57)lclc a écrit :Allez je tente pour ne pas te laisser dans l'expectative.(Mar. 14 Jan. 2025, 12:31)BRTeam a écrit : ouais fait ca Quelqu'un qui dit vouloir aider à sauver le patrimoine et qui publie des photos de carrières à côté... Ça me rappelle quelqu'un... RE: Sarko massacrée - lclc - Ven. 17 Jan. 2025 (Hier, 08:14)alpha a écrit :(Mar. 14 Jan. 2025, 13:57)lclc a écrit :Allez je tente pour ne pas te laisser dans l'expectative.(Mar. 14 Jan. 2025, 12:31)BRTeam a écrit : ouais fait ca Ah bah là c'est plus clair, merci pour les précisions ! Me rappelle pas m'être présenté comme un artiste, en tout cas j'ai l'impression que vous extrapolez un poil ce que je fais. La différence de vision est évidente. Je me demande cependant pourquoi nous avons cette discussion sur un forum public, nos échanges et partages pourraient presque donner envie à des gens de se lancer. Allez je retourne m'extasier devant l'audience mirobolante de mon site. RE: Sarko massacrée - Papi - Ven. 17 Jan. 2025 (Lun. 13 Jan. 2025, 19:08)Belial a écrit :(Dim. 12 Jan. 2025, 22:27)Papi a écrit :(Sam. 11 Jan. 2025, 23:34)Belial a écrit : J'aurais plutôt dit CK orienté vieux cons, et Insta jeunes cons Moi je ne suis pas d'accord avec ton analyse non plus, certes il y a beaucoup de salles qui sont crées/en cours de créations, trop probablement, mais il y a des projets plus intéressant que d'autres. Les ouvertures comme tu dis à tort et à travers je vois pas à quoi tu fais référence ça revient à dire que si le réseau n'était jamais visité il ne serait pas dégradé, oui ok mais du coup quel est l'intérêt ? Moi je vois des gens motivés à faire découvrir et aller voir ce qu'il y a des endroits pour vérifier les planches, pour les recherches historiques. Après tu fais peut être parti des gens qui pensent que c'est mieux que tout reste fermé et se contenter de ce qui est dispo. Tu négliges aussi tout ce qui est restauration, il y en a eu, ceux qui se motivent à entretenir le réseau, élargir des passages qui profitent à tous même à l'IGC. Et pour retaper des salles faut connaître les gens de base par respect mais je suis d'accord qu'il y a suffisamment de squats mal en point qui mériterait un petit clean plutôt que de nouvelles créations. Bien sûr il y a de l'égocentrisme, bien sûr qu'il y a beaucoup de mal fait pas les réseaux sociaux, la vidéo de squeezie et l'histoire de la fontaine des chartreux en est un exemple supplémentaire mais ça c'est enfoncé une porte ouverte qui ne sera jamais refermé RE: Sarko massacrée - axurit - Ven. 17 Jan. 2025 (Mar. 14 Jan. 2025, 12:03)BRTeam a écrit : surtout si c'est combiné avec une promotion sous forme d'explo photo , par exemple un site ou l'on voit des endroits préservés qui donne envie de chercher le lieu en question....alors que peut être on aurai pu juste garder ces photos pour soiEn plus c'est le tout premier site qui fait la promotion des carrières d'idf ! C'est pas comme si le mal été déjà fait depuis plus de 10 piges avec des dizaines de sites similaires qui donnent envie de chercher. |