Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : Commande groupée de carbure de calcium région parisienne (/thread-12218.html) |
Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - C.-04 - Sam. 27 Nov. 2010 @ Tali : Tiens j'ai l'impression de reconnaitre quelqu'un à travers tes propos :mrgreen: Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - SLMitch - Sam. 27 Nov. 2010 Préviens nous quand tu as bien le carbure, ca y est, je suis a sec Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Mar. 30 Nov. 2010 Le carbure est arrivé, merci de me contacter en MP... Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Lun. 06 Dec. 2010 Bonjour, je ramène du carbure ce soir sur Paris donc pour ceu que ça intéresse vous pouvez m'appeler dans la journée au xx.xx.xx.xx.xx ( contacts en mp) Cordialement Tom's Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Lun. 13 Dec. 2010 Bonsoir, je monte vendredi soir sur Paris, donc si intéressé me contacter en MP. Pour info, les 5kg seront conditionnés en seau plastique. @+ Tom's Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Abdul El Razad - Jeu. 16 Dec. 2010 Vendredi soir vers quelle heure? Beh, pas grave. J'prendrai plus tard. Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Jeu. 16 Dec. 2010 Vers 22h dans le secteur du grs. Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Abdul El Razad - Jeu. 16 Dec. 2010 Ouais j'avais bien compris que ça voulait dire "sous paris", mais à cette heure ci, j'serai en banlieue, sous terre aussi. Donc faudrait que j'te capte dans la semaine pour t'acheter 5Kils. Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Jeu. 16 Dec. 2010 Salut, tu seras o๠en banlieue? Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Abdul El Razad - Jeu. 16 Dec. 2010 Banlieue ouest. Dans les environs de St Germain en Layes. Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - moize - Jeu. 16 Dec. 2010 Abdul El Razad a écrit :Banlieue ouest. Dans les environs de St Germain en Layes.Provincial ! Bouseux ! Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - Bhv - Jeu. 16 Dec. 2010 Peigne cul ! -BHv- Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - moize - Jeu. 16 Dec. 2010 Pfff on va rater un mec qui coltine des seaux de 5 kilos de carbure pour les vendre dans le ktorze. Dommage, quand même. Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - dudule - Jeu. 16 Dec. 2010 moize a écrit :Abdul El Razad a écrit :Banlieue ouest. Dans les environs de St Germain en Layes.Provincial ! Bouseux ! Parigo ! Re: Commande groupée de carbure de calcium région parisienne - tom's - Jeu. 30 Dec. 2010 Reste un peu de carbure et je monte sur Paris ce soir ( Quai d'Issy ) et Meudon Me contacter en MP si vous en voulez! |