PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) (/thread-11294.html) |
Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Ãther - Dim. 24 Jan. 2010 ..oui. Et un autre qui était à porte de Champerret à l'arrêt.. Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Quoar - Dim. 24 Jan. 2010 C'est beau. Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - koma - Dim. 24 Jan. 2010 àther a écrit :..oui. Et un autre qui était à porte de Champerret à l'arrêt..Celui là etait dans la bifurc juste avant. Et ouais SOACK l'a bien cartonné héhé Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Ratchek - Dim. 24 Jan. 2010 Normalement les trains défoncés comme celui ne peuvent partir en service Euh ouais c'est bo ... le mec quel blaireau !! Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - bubar_33 - Lun. 25 Jan. 2010 Celui qui écrit 50 fois son blaze sur un métro ? Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Coxpiou - Lun. 25 Jan. 2010 Bah oui c'est sa maitresse qui lui a dit "tu copieras 100 fois NBK sur un MF67!" Evidemment, les positions de garage de la 3 étant "très" sécurisées, c'est normal que ce soit toujours les trains de cette ligne qui prennent. Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Quoar - Lun. 25 Jan. 2010 Y'a quand même un truc que je trouve tellement barjot que j'en suis admiratif, c'est le train qu'on voit à la fin de la video qu'a postée Ratchek, complètement recouvert d'une couche de peinture. Il doit faire sombre dedans, et pour me souvenir d'un nettoyage à l'acétone de la carrosserie de ma belle 4L jaune, je suppose que nettoyer ce merdier ça doit pas être un cadeau ! Mais n'empêche, les mecs, ils ont pas fait leurs tapettes sur le coup... Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Coxpiou - Lun. 25 Jan. 2010 Quoar a écrit :je suppose que nettoyer ce merdier ça doit pas être un cadeau ! Non effectivement, même si maintenant les trains sont pelliculés (film en plastique qui est remplacé lorsque le train est taggué). Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Ratchek - Lun. 25 Jan. 2010 Coxpiou a écrit :Quoar a écrit :je suppose que nettoyer ce merdier ça doit pas être un cadeau ! Yep ca va assez vite au final. Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - H Stmpcznsk - Lun. 25 Jan. 2010 Une expédition toute récente dans une gare à marchandise à moitié abandonnée, avec en prime le ptit rag que l'on reconnaît fort bien ! Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - C.-04 - Mar. 26 Jan. 2010 H Stmpcznsk a écrit : Tu transportes la grippe A toi ? D'ailleurs on en entend plus parler. Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - frank black - Mar. 26 Jan. 2010 Belles couleurs, je trouve que le rag est de trop... Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Nomad - Mar. 26 Jan. 2010 J'aime beaucoup les couleurs aussi, traitement croisé ? Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - bolido - Mar. 26 Jan. 2010 ouaip, belles couleurs et bonne compo ! Re: PHOTO DU MOIS - Métro et train (Janvier 2010) - Ao - Mar. 26 Jan. 2010 H Stmpcznsk a écrit :ah oué j'aime! |