![]() |
EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris (/thread-11194.html) |
Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Jeu. 03 Dec. 2009 greuh a écrit :J'y passerai. Héhé, non c'est quand même pas un expo du louvre ![]() Ils ont déja pas de quoi financer les tirages ![]() Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Mer. 13 Jan. 2010 "MONDE SOUTERRAIN: pierre, eau, lumière" du 19 au 29 janvier 2010 Centre culturel des Finances 143 rue de Bercy 75012 PARIS (c'est dans le ministère des finances face à Bercy pour ceux qui sont de Paris !) horaires en entrée direct : lundi-jeudi-vendredi 17H45 - 20H00 Mardi 17H00 - 20H00 mercredi 14H00 - 20H00 Remarque : En dehors de ces horaires vous passez quand même accéder à l'exposition par le portillon de contrôle du ministère des finances avec une carte d'identité ![]() accés : Métro bercy ou gare de Lyon et bus 24 ou 87 [attachment=0] Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Mer. 13 Jan. 2010 PETITES REMARQUES SUITE aux questions qui reviennent le plus souvent : - CE N'EST PAS OUVERT le WEEK-END - Je serais sur place les mercredi aprem 20 et 27 et une partie du lundi 25. - pour ceux que ca interesse je fais une conférence de 1H30 sur les carrières souterraines (assez génaraliste) le mercredi 20. C'est a destination du personnel du ministère mais l'entrée est libre au public extérieur via muni d'une carte d'identité et du flyers conf que je vous met ici ![]() [attachment=0] Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - fetardalyon - Mer. 13 Jan. 2010 closed a écrit :Encore une exposition qui grillera de nombreux lieux et qui incitera de nombreux blaireaux à descendre. Les blaireaux ont sincèrement pas besoin de ça pour descendre, et au contraire, personnellement je soutiens ce genre de démarches visant à faire connaitre le patrimoine souterrain. Et puis, s'ils descendent, ou est le mal? les souterrains sont à tout le monde .... (ils ont pas besoin de ce genre d'expos pour descendre à l'arrache sans lampe ![]() Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - phebus - Mer. 13 Jan. 2010 grain d'argent a écrit :greuh a écrit :J'y passerai. Et il n'y a pas non plus d'affiches ou de cartes postales ? Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - grain d'argent - Mer. 13 Jan. 2010 phebus a écrit :grain d'argent a écrit :greuh a écrit :J'y passerai. Heu ..ben toutes les photos sont en ventes et y'a des petits tirages format carte postales oui ![]() Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - le_ptit_juju - Mer. 13 Jan. 2010 Rah là là c'est dommage qu'il n'y ait pas (ou vraiment très peu) d'expo de ce genre en province... pourtant ce ne sont pas les galeries qui manquent à priori ! C'est peut être mon côté "Blaireau" qui s'exprime :wink: mais Je dois avouer que de voir de belles photos du monde sous-terrain articificiel (c'est pas dit dans un sens négatif !) tente mon côté spéléo à découvrir autres choses que du naturel (grottes, etc...) Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - niko - Mer. 13 Jan. 2010 le_ptit_juju a écrit :Rah là là c'est dommage qu'il n'y ait pas (ou vraiment très peu) d'expo de ce genre en province... pourtant ce ne sont pas les galeries qui manquent à priori ! Y'en a (ou du moins qqs unes), vu que tu es dans la Sarthe, va donc faire un petit tours en Touraine en Avril, puis Octobre prochain :wink: Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - le_ptit_juju - Mer. 13 Jan. 2010 Ah tu m'intéresses ! moi je connaissais juste les expos de roses dans les caves sous les arènes de Douai la Fontaine en juillet.... (ceci dit c'est joli !) Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Vvlt - Jeu. 14 Jan. 2010 fouilles un peu, dans la Sarthe o๠que t'habites à moins de 20km y'a une mine ou une carrière. Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - phebus - Jeu. 14 Jan. 2010 grain d'argent a écrit :Heu ..ben toutes les photos sont en ventes et y'a des petits tirages format carte postales oui Super. Merci pour l'info. ![]() Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Krahoc - Mar. 19 Jan. 2010 C'est quel jour les petits-fours et le champagne ? Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - plongeur - Mar. 19 Jan. 2010 les invités savent déjà ![]() plongeur fout la merde ![]() désolé GDA j'aurais bien trinqué mais je pars Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Speleojuanito - Mar. 19 Jan. 2010 Krahoc a écrit :C'est quel jour les petits-fours et le champagne ?Cassoulet et bière tiède, tu veux dire :mrgreen: Re: EXPOSITION "MONDE SOUTERRAIN" paris - Krahoc - Mar. 19 Jan. 2010 T'inquiète pas, c'était juste histoire de me dégourdir le post après quelques temps de silence... Ce n'était que passager. Bonne bourre. |