![]() |
1ère explo : Ancienne base aérienne - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : 1ère explo : Ancienne base aérienne (/thread-10297.html) |
Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - Quoar - Mar. 03 Mars 2009 Belles pompes, jolie chaufferie. ![]() Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - Koenig - Mer. 04 Mars 2009 Salut, suite et fin de la visite ! Encore un mess, il a bien morflé.... [attachment=2] [attachment=1] [attachment=0] Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - Koenig - Mer. 04 Mars 2009 Le soleil étant enfin là , petit retour sur un des casernement.... [attachment=2] [attachment=1] Saluez en passant devant la première porte à droite, celle ou il y a écrit à la craie "Chefs" ! [attachment=0] Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - Koenig - Mer. 04 Mars 2009 L'invasion végétale a commençé.... [attachment=2] Un début de concrétions sur le sol des douches [attachment=1] ça fait longtemps que ce miroir ne reflète plus rien.. [attachment=0] Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - Koenig - Mer. 04 Mars 2009 Jour, nuit, jour, nuit, jour.... [attachment=2] L'invasion végétale se poursuit, j'aime quand la nature reprends le dessus.... [attachment=1] Allez hop corvée de chiottes ! Je vais vous apprendre à fouiner partout moi !! [attachment=0] Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - Koenig - Mer. 04 Mars 2009 Voilà , cette première balade est terminée, presque 3h de marche quand même..... Je regagne la zone "civile" , si vous entrez vous pourrez pas dire que vous étiez pas prévenus !! :wink: [attachment=0] Comment ça la Base Koenig n'existe pas ? ![]() Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - BRTeam - Jeu. 05 Mars 2009 comme dit plus haut mefiance parfois c'est gardée ! heureusement la vegetation est dense ![]() c'est juste dommage qu'ils est detruit les grands hangars a avion qu'on voit vu du ciel... Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - Argonaut - Jeu. 05 Mars 2009 BRTeam a écrit :comme dit plus haut mefiance parfois c'est gardée !Il y a des chiens ? ![]() Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - Vvlt - Jeu. 05 Mars 2009 Parfois oui, mais pas souvent. C'est surtout si tu te fais gauler que tu est dans le caca, les militos n'aiment pas jouer. C'est dommage. J'ai un pote qui en a pris pour une visite au tribunal et une petite centaine d'heures de TIG. Maintenant, vous faites s'que vous voulez hein :mrgreen: Citation :Article 413-5 Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - BRTeam - Ven. 06 Mars 2009 ouaip il y a des chiens!! ![]() Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - masterxela - Mar. 10 Mars 2009 BRTeam a écrit :ouaip il y a des chiens!!<- Je confirme j'ai encore des traces de crocs aux fesses ! ![]() Et même, y'a des snipers mercenaires qui s'entraînent sur les explorateurs urbains :2gunsfiring: ALORS N'Y ALLEZ PAS !! ![]() Re: 1ère explo : Ancienne base aérienne - VWPowered - Mar. 10 Mars 2009 wow superb ![]() |