EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" (/thread-10253.html) |
Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Ao - Lun. 09 Mars 2009 Ratchek a écrit :tu ne leur a pas encore téléphoner pour aller te plaindre?grain d'argent a écrit :Quoar a écrit :àa doit bien claquer comme expo, j'aimerais bien voir tes tirages en grand GdA ! ahlala Ratchek et son aigrittude légendaire ! Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Larkmaz - Lun. 09 Mars 2009 Alors, comment c'est passé le premier jour de l'expo ? Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Petit Jean - Lun. 09 Mars 2009 Ao a écrit :ahlala Ratchek et son aigrittude légendaire ! Ségolène, sort de ce corps ! Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Lun. 09 Mars 2009 Larkmaz a écrit :Alors, comment c'est passé le premier jour de l'expo ? Ben y'a eu encerclement du quartier pendant plus de deux heures..donc expo inacessible ..faute du tireur de la ligne 6 .. mais y'a au moins Ouchou qui a réussit à accéder ...il s'est mis en mode toiturophile Sinon on m'a dit qu'il y avait pas mal de monde..perso j'y serais vendredi,samedi et dimanche Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Larkmaz - Lun. 09 Mars 2009 Ok, je passerai vendredi je pense. Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Mar. 10 Mars 2009 Larkmaz a écrit :Ok, je passerai vendredi je pense. RE ..en fait j'y serais au final : Mercredi à partir de 15H00 tout le jedui, vendredi, samedi et dimanche VOilà .. Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Ao - Mar. 10 Mars 2009 Petit Jean a écrit :Ao a écrit :ahlala Ratchek et son aigrittude légendaire ! moi c'est Ao j'taime bien quand même va Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - niko - Mer. 11 Mars 2009 Ratchek a écrit :grain d'argent a écrit :Quoar a écrit :àa doit bien claquer comme expo, j'aimerais bien voir tes tirages en grand GdA ! Y'a qu'a avertir l'igc de cette expo et leur demander de l'interdire....si ca en tente certains.... :mrgreen: C'est tres con, mais ils ne peuvent rien faire, pas plus que interdire des sites internet sur les "k-tas"... Dommage hin ? grain d'argent a écrit :Je me demande si Ouchou n'a pas un lien avec le tireur... faudrait ouvrir une enquête !Larkmaz a écrit :Alors, comment c'est passé le premier jour de l'expo ? Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - grain d'argent - Jeu. 12 Mars 2009 Bonjour à tous, Merci à tous ceux qui ont pris le temps de passer hier. Désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps indivuduellement avec chacun d'entre vous . J'ai pas reussit à gérer Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - marquis78 - Jeu. 12 Mars 2009 Bravo pour ton expo et pour tes belles photos ( avec leurs petites fiches explicatives ) je t'en aurais bien piqué une ou deux mais y avait trop de monde 8) en plus , j'ai meme pas eu un coup a boire Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Ao - Jeu. 12 Mars 2009 grain d'argent a écrit :Bonjour à tous, je passerais ce WE Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - plongeur - Jeu. 12 Mars 2009 tres sympa, et l'occasion de revoir ou voir des cataphiles de maintenant ou d'hier mais encore la. Juste que je ne reconnais pas tout le monde, mais il y avait du blanc qui pétille. Belle assortiment de lieu. Mais je ne reconnais pas toujours, c'est souvent très propre Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Visiteur - Jeu. 12 Mars 2009 félicitation GdA très belle expo !!! rempli de très jolie photos (comme d'hab) et un photographe fort sympathique merci a toi Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Zoko - Jeu. 12 Mars 2009 le-breton a écrit :félicitation GdA Oui tu as tellement aimé que j'ai trouvé un autocollant ktadonf' J'en reviens, j'ai juste le regret de ne pas avoir pu voir le photographe. Belles tofs. Re: EXPO. photo KTA "PARIS SOUTERRAIN" - Visiteur - Jeu. 12 Mars 2009 ZokO a écrit :Oui tu as tellement aimé que j'ai trouvé un autocollant ktadonf' je ne suis pas responsable de cette attaque terroriste :mrgreen: |