La vue depuis votre fenêtre - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : La Photo (https://ckzone.org/forum-10.html) +--- Sujet : La vue depuis votre fenêtre (/thread-5073.html) |
RE: La vue depuis votre fenêtre - gump kta - Ven. 10 Avr. 2020 pour sur très riche même. RE: La vue depuis votre fenêtre - noktambule - Ven. 10 Avr. 2020 Si à 50 ans t'as pas de cerisier devant ta fenêtre, c'est que tu as raté ta vie. RE: La vue depuis votre fenêtre - la_gargouille - Ven. 10 Avr. 2020 insomnie => photo matinale RE: La vue depuis votre fenêtre - Capitaine Caverne - Ven. 10 Avr. 2020 Gaspard, tu sais, moi je m'en fiche où tu es. Mais je sais qu'ici certains aiment savoir où tu déposes tes étrons *... * (je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais les rumeurs à la c**, j'avoue que je m'en balance les cougougnettes...) (Ven. 10 Avr. 2020, 06:34)noktambule a écrit : Si à 50 ans t'as pas de cerisier devant ta fenêtre, c'est que tu as raté ta vie. J'ai des paulownias devant mes fenêtres, ça compte ? RE: La vue depuis votre fenêtre - BiBi - Ven. 10 Avr. 2020 (Jeu. 09 Avr. 2020, 13:44)Capitaine Caverne a écrit :(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:01)gaspard duval a écrit : Le cerisier hier soir à la lueur de la lampe extérieure Tu le tiens d'où ce chiffre? RE: La vue depuis votre fenêtre - gaspard duval - Ven. 10 Avr. 2020 (Ven. 10 Avr. 2020, 07:53)Capitaine Caverne a écrit : Gaspard, tu sais, moi je m'en fiche où tu es. N'empêche que ton commentaire était un poil agressif... (Ven. 10 Avr. 2020, 05:35)gump kta a écrit : pour sur très riche même. Tu as foutrement raison ! Très riche. Mais pas de ce que tu crois. Ni par ce que tu crois... RE: La vue depuis votre fenêtre - gump kta - Ven. 10 Avr. 2020 je crois bien que je n'en doute pas tu crois que je crois que tu crois que je crois ? je n'ose y croire. RE: La vue depuis votre fenêtre - Lili_th - Ven. 10 Avr. 2020 (Ven. 10 Avr. 2020, 06:34)noktambule a écrit : Si à 50 ans t'as pas de cerisier devant ta fenêtre, c'est que tu as raté ta vie. Ouf! RE: La vue depuis votre fenêtre - Raska - Ven. 10 Avr. 2020 En y croyant très fort, on voit les petites cerises ! sisi ! RE: La vue depuis votre fenêtre - LOUL - Ven. 10 Avr. 2020 Les daltoniens doivent certainement les voir ! RE: La vue depuis votre fenêtre - Capitaine Caverne - Ven. 10 Avr. 2020 (Ven. 10 Avr. 2020, 09:50)BiBi a écrit :(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:44)Capitaine Caverne a écrit :(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:01)gaspard duval a écrit : Le cerisier hier soir à la lueur de la lampe extérieure Plusieurs articles... En fait, le chiffre serait même plus près de 10-12 % https://www.lefigaro.fr/flash-actu/plus-d-un-parisien-sur-dix-a-quitte-la-capitale-depuis-le-confinement-20200408 RE: La vue depuis votre fenêtre - BiBi - Ven. 10 Avr. 2020 (Ven. 10 Avr. 2020, 20:17)Capitaine Caverne a écrit :(Ven. 10 Avr. 2020, 09:50)BiBi a écrit :(Jeu. 09 Avr. 2020, 13:44)Capitaine Caverne a écrit : Ah oui, tu donc fais partie de ces 8% de courageux parisiens qui ont préférer quitter la capitale à l'annonce du confinement, pour mieux répandre le virus dans les zones jusque là épargnées... Voilà j'étais plus sur 10% de l'INSEE et 17% par les mobiles. RE: La vue depuis votre fenêtre - plysdn - Sam. 11 Avr. 2020 C'est le printemps ... Faune parisienne vue de ma fenêtre de cuisine ... (ils ne respectent pas le mètre d'espacement réglementaire ) Joyeuses Pâques à tous, plysdn RE: La vue depuis votre fenêtre - Lili_th - Sam. 11 Avr. 2020 Purée veinard, des crécerelles!! Tu es dans quel coin? RE: La vue depuis votre fenêtre - plysdn - Dim. 12 Avr. 2020 Bonjour Lili_th Ménilmontant ... C'est l'église Notre-Dame-de-la-Croix, située donc sur une colline, et qui de plus possède notamment un clocher de 78 m de hauteur. Pour l'instant, j'ai pu compter 9 faucons simultanément ... il y en a donc peut être plus qui habitent ici. Évidemment, lorsque ces volatiles huissent (ki-ki-ki ), impossible de se tromper sur leur présence dans le quartier. Bon dimanche, plysdn PJ : une vue hivernale depuis la même fenêtre, on comprend pourquoi c'est un point haut qui plaît aux faucons crécerelles. |