Ossuaire officiel fermé au public - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Ossuaire officiel fermé au public (/thread-10859.html) |
Re: Ossuaire officiel fermé au public - groquik - Ven. 25 Sep 2009 nicholas a écrit :moi se qui me rend triste s'ai ceut qui font telement de fotes qu'il ne savent maime pas ecrire leur nom..moize a écrit :Les cataphiles, quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes Re: Ossuaire officiel fermé au public - riff el - Ven. 25 Sep 2009 salut pardonnez moi pour cette question de novice mais ya un truc que j'arrive pas a comprendre comment ça se fait que des mecs qui saccagent les catacombes puisse aller s'en venter dans un magazine apres meme si c un magazine de cul les flics doivent le lire non ? j'arrive pas a savoir ce qui est serieux ou pas sur ce forum merci de me repondre en mp Re: Ossuaire officiel fermé au public - DarkMZ - Ven. 25 Sep 2009 Ben moi j'ai mal au Bescherelle..... Pis au Bled aussi, tiens.... :roll: Re: Ossuaire officiel fermé au public - phebus - Ven. 25 Sep 2009 riff el a écrit :salut Les flics ne lisent que des magazines de culs. :mrgreen: Re: Ossuaire officiel fermé au public - fdaniel - Ven. 25 Sep 2009 riff el a écrit :comment ça se fait que des mecs qui saccagent les catacombes puisse aller s'en venter dans un magazine apresCe que tu as vu dans un magazine n'a pas été photographié dans les catacombes officielles, mais dans les ossuaires situés sous le cimetière Montparnasse, qui font partie du réseau officieux (interdit d'accès sous peine d'amende et cie). Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos. Re: Ossuaire officiel fermé au public - niko - Ven. 25 Sep 2009 riff el a écrit :salut Ca n'a rien à voir les photos ont été prises cet été (juillet il me semble) dans l'ossuaire de montparnasse (vous reconnaissez les endroits non ?) le saccage a été fait en septembre, dans l'ossoff, apres *texte modéré par Nomad* 2 "évênements" distincts qui n'ont rien avoir. Même si le seul point commun est d'être dans des ossuaires. [edit oups fdaniel > pô vu ta reponse, ou alors tu l'as postée qd j'étais en train d'écrire ! ] Re: Ossuaire officiel fermé au public - E-ver - Ven. 25 Sep 2009 groquik a écrit :moi se qui me rend triste s'ai ceut qui font telement de fotes qu'il ne savent maime pas ecrire leur nom.. Même si je suis d'accord en ce qui concerne l'orthographe, sache qu'en Anglais Nicolas s'écrit Nicholas. riff el a écrit :salut Ce ne sont pas les mêmes. Re: Ossuaire officiel fermé au public - giant - Ven. 25 Sep 2009 nicholas a écrit :moize a écrit :Les cataphiles, quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes daccord sur tout m enfin les imbéciles de l éspèce sont vite reperé je pense la surveillance n est pas un barrage au saccage lis le debut des post a propos d un tableau au musée d Orsay Re: Ossuaire officiel fermé au public - Larkmaz - Ven. 25 Sep 2009 Un petit lien pour le ''saccage'' sous le cimetierre montparnasse svp ? Re: Ossuaire officiel fermé au public - ΠεÏÏεÏÏνη - Ven. 25 Sep 2009 provocateur ! Re: Ossuaire officiel fermé au public - OranginaRouge - Ven. 25 Sep 2009 Il a peut-être raté quelques épisodes :mrgreen: Re: Ossuaire officiel fermé au public - riff el - Ven. 25 Sep 2009 fdaniel a écrit :Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos. pourtant ça se ressemble fortement non ? l'esprit est le meme en tout cas Re: Ossuaire officiel fermé au public - OranginaRouge - Ven. 25 Sep 2009 riff el a écrit :Rien à voir!fdaniel a écrit :Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos. Descend le constater par toi même Re: Ossuaire officiel fermé au public - katafille - Ven. 25 Sep 2009 riff el a écrit :fdaniel a écrit :Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos. Re: Ossuaire officiel fermé au public - Zoko - Ven. 25 Sep 2009 katafille a écrit :riff el a écrit :fdaniel a écrit :Le saccage des catacombes officielles est plus récent, et a *probablement* été commis par des cataphiles arrivés par le réseau officieux et qui ne sont *probablement* pas les mêmes que ceux impliqués dans la séance de photos. |