![]() |
Photo du mois - Chemins de fer (Archive Octobre 2008) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : Photo du mois - Chemins de fer (Archive Octobre 2008) (/thread-9887.html) |
Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - kutsize - Dim. 12 Oct. 2008 le G.O a écrit :kutsize a écrit :Et voila ma première contribution Youps là , voila c'est éditer ![]() Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - le_geant - Dim. 12 Oct. 2008 kutsize a écrit :Et voila ma première contribution tiens, le raccordement de l'évangile. Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - niko - Lun. 20 Oct. 2008 ... [attachment=0] Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - gaetben - Mar. 21 Oct. 2008 à la queue leuleu ! ![]() Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - frank black - Mar. 21 Oct. 2008 gaetben > magnifique photo, quel travail sur la lumière y compris pour les autres explos (usine U ![]() Une petite prise sur une ligne de métro que j'ai trouvé calme il n'y a pas de rails ni de wagons mais c'est sur un réseau ferré, hein! Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - Toshi73 - Mar. 21 Oct. 2008 frank black a écrit :Une petite prise sur une ligne de métro que j'ai trouvé calme j'aime bien ; on n'y pense pas assez au sépia, et souvent, c'est lorsque cela ne se justifie pas. Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - frank black - Mer. 22 Oct. 2008 sauf qu'il n'y a pas d'effet sépia :wink: Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - KOP - Mer. 22 Oct. 2008 frank black a écrit :sauf qu'il n'y a pas d'effet sépia :wink: donc c'est bien ce qui était mentionné: le sépia on n'y pense pas assez, mais souvent quand on y pense cela ne se justifie pas. ![]() CQFD Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - gaetben - Mer. 22 Oct. 2008 frank black a écrit :gaetben > magnifique photo, quel travail sur la lumière y compris pour les autres explos (usine U Merci Frank. j'aime ton post, avec une sorte de double perspective et une lunière dosée pour avoir le rythme des ombres/lumières ![]() Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - frank black - Mer. 22 Oct. 2008 Citation :donc c'est bien ce qui était mentionné:dsl mais je pige toujours pas c mieux qu'il n'y ait pas de sépia? Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - le_geant - Jeu. 23 Oct. 2008 un vieux tromblon à Austerlitz[attachment=0] Nikon FE, hp5+ Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - Toshi73 - Jeu. 23 Oct. 2008 frank black a écrit :dsl mais je pige toujours pas Ben non, et c'est pour ca que t'as bien fait de pas en mettre :wink: Faut en mettre quand c'est justifié ! Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - frank black - Ven. 24 Oct. 2008 ok, ce genre de truc ça me vient jamais à l'idée, pourtant sur mon tél. portable, j'ai cette option! Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - Menjy - Ven. 31 Oct. 2008 Histoire de poster une tof avant la fin du mois... Re: Photo du mois - Chemins de fer (Octobre 2008) - le G.O - Ven. 31 Oct. 2008 Menjy a écrit :Histoire de poster une tof avant la fin du mois... Dommage que tu n'ais pas envoyé la photo sur le forum parce que là on ne voit rien du tout... |