SP78 chez Spinelli - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : SP78 chez Spinelli (/thread-9308.html) |
Re: SP78 chez Spinelli - jacot - Lun. 21 Sep 2009 Est ce que quelqu'un est déjà allé dans la carrière juste à gauche (celle dans laquelle on voit un poteau téléphonique "englouti") ? A priori un simple mur de parpaing sépare cette carrière de la spinelli. Re: SP78 chez Spinelli - marquis78 - Mar. 22 Sep 2009 cette partie est privé !!! Re: SP78 chez Spinelli - Suri - Mar. 22 Sep 2009 marquis78 a écrit :cette partie est privé !!!a l'oreillette, on me fait signe que le reste de la carriere aussi! Re: SP78 chez Spinelli - marquis78 - Mar. 22 Sep 2009 oui mais là c'est encore plus pire , j'en connais qui y on eu des pb Re: SP78 chez Spinelli - despe - Mar. 22 Sep 2009 un incendie a eu lieu en juin/juillet > d'ou l'odeur la ou y'a le poteau "engloutie" ca cause pas de probleme particulier , c'est la carriere encore apres ou y'a un proprio encore actif . "j'en connais qui y on eu des pb " moi j'en connais qui ont failli y mourir de froid , c'est quoi ce que tu appelle des problemes? genre se faire serrer en train de defoncer le mur du proprio ? idée lumineuse en tout cas Re: SP78 chez Spinelli - marquis78 - Mar. 22 Sep 2009 peut etre bien qu'on parle du meme 8) Re: SP78 chez Spinelli - subafab - Mar. 22 Sep 2009 Vous devriez même y poster le plan et l'adresse... En tout bravo aux melons! Encore un plan qui tend à mourir. Re: SP78 chez Spinelli - despe - Mar. 22 Sep 2009 "un plan qui tend a mourir" entre les voitures volée a l'entrée , les bureaux saccagés et les incendies tu le trouve en pleine forme le spot toi? Re: - elpopo - Mar. 22 Sep 2009 Petit hors sujet (pas tant que ça en fait) Je relisais le début du thread et je suis tombé sur une phrase de leraver qui est à méditer: leraver a écrit :Bref ne pas faire connaitre une carriere a personne c'est la protéger, car les locaux a voir des gas pas du coin passer, y vont voir eux meme et acheve le travail.La conclusion parait extrême, mais pas tant que ça en fait... Re: SP78 chez Spinelli - leraver - Mar. 29 Sep 2009 Belle carrieres, plus grande que l'on ne le pense ( manque 20m de creusement pour rejoindre Montesson. beaucoup d'histoire invressenblable avec l'arcenal... Enfin actuellement plus grand chose, tous a ete ruinner par trop de visite. Citation :genre se faire serrer en train de defoncer le mur du proprio ? idée lumineuse en tout cas C'est pas le mur, c'ete plutot la grille non? Car le mur il est tombé tous seul ( enfin presque le 3eme regardai, et le 2eme ete une jolie demoiselle, et le 1er sautais partout...), et y pas eut de mauvaise rencontre. Mais ce n'est pas la zone du poteau englouti, c'est est une autre. Re: SP78 chez Spinelli - jacot - Jeu. 01 Juil. 2010 Bonsoir, Est ce que quelqu'un possède une carte de cette carrière ? Et pourrai me la fournir au format électronique ? Re: SP78 chez Spinelli - Petit Jean - Jeu. 01 Juil. 2010 Non, personne ne la possède. Re: SP78 chez Spinelli - Beef Crispy - Ven. 02 Juil. 2010 \jacot\" a écrit :Bonsoir, Bien sà»r ! Voici la carte de la carriere, au format electronique : De rien. Re: SP78 chez Spinelli - ovk - Ven. 02 Juil. 2010 Marrant toutes ces galeries parallèles au nord... Re: SP78 chez Spinelli - jacot - Dim. 04 Juil. 2010 Petit Jean a écrit :Non, personne ne la possède. Tampis, je marcherai plus longtemps... |