![]() |
Chateau de Bonnelles - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Chateau de Bonnelles (/thread-8906.html) |
- le_geant - Jeu. 29 Nov. 2007 je propose que tous ceux qui ont mis des photos du chateau sur leur site et qui ont appelé leur sujet "le chateau de B." marquent clairement "chateau de Bonelles" ![]() je sais pas si ça a voir, mais une personne m'avait envoyé un mail pour me demander de quand datent mes photos, car il avait connu le chateau une cette époque, que son papyu travaillait dedans, et patati et patata... - Ao - Jeu. 29 Nov. 2007 je refais mon site et le chateau n'apparaitra plus de toutes les manieres sous cette forme ![]() en tout cas vu ton referencement sur google a chateau de bonnelles il ya des chances pour qu'il te contacte aussi le monsieur ! - Georges - Jeu. 29 Nov. 2007 Ce domaine du drouâaa n'est pas du tout ma tasse de thé, je vais donc éviter de prendre le risque de raconter des âneries. Cela dit, de manière générale, avant d'avoir reçu une mise en demeure en bonne et due forme, je pense que l'on peut raisonnablement s'en secouer le coquillard. Faire le mort doit être pas mal, ça oblige de relancer et de rerelancer sans nouveaux arguments, du coup la situation n'évolue pas et vous gagnez du temps. - DarkMZ - Jeu. 29 Nov. 2007 ![]() Moi, je laisserai tomber ce début de légende urbaine, et pis j'irai boire une bon vieux rhum en lisant CKZ..... Et pis c'est tout ...!!! ![]() - martinlbb - Jeu. 29 Nov. 2007 Georges a écrit :Cela dit, de manière générale, avant d'avoir reçu une mise en demeure en bonne et due forme, je pense que l'on peut raisonnablement s'en secouer le coquillard. Faire le mort doit être pas mal, ça oblige de relancer et de rerelancer sans nouveaux arguments, du coup la situation n'évolue pas et vous gagnez du temps. Donc à l'ancienne quoi ! C'est la fête, ca faisait quelque temps que je n'en recevais plus au courrier ! ![]() - roudoudou - Ven. 30 Nov. 2007 C'est du bluff. Les photos ont été prises quand ça ne lui appartenait pas. Dans le fion, profond. - le_geant - Ven. 30 Nov. 2007 il m'a rien demandé encore le mossieur mais je l'attends ![]() - Bhv - Ven. 30 Nov. 2007 C'est quelle taille le bonnelle ? (en dessous de C, je me déplace plus) -Bhv- - le_geant - Ven. 30 Nov. 2007 Bhv > ![]() - masterxela - Mer. 02 Jan. 2008 Ahhhhhhh c'est pour ça les nouvelles portes :mrgreen: Pouarf ![]() - Ao - Mer. 02 Jan. 2008 ouah ! finalement t'as reussi a le faire ! ![]() - roudoudou - Mer. 02 Jan. 2008 masterxela a écrit :Ahhhhhhh c'est pour ça les nouvelles portes :mrgreen: Pouarf Uhuh, tu vas énerver le proprio! ![]() - Argonaut - Jeu. 03 Jan. 2008 Les portes ca fait bien 6 mois qu'elles sont là ! Peut etre plus - wallace - Mer. 09 Jan. 2008 Donc encore plus simple pour entrer? :-D Perso j'ai fait le tour et puis vu comment ca evolue au niveau du toit ca promet un accident sous peu. - twan - Mer. 09 Jan. 2008 wallace a écrit :Donc encore plus simple pour entrer? :-D cad le toit ? ![]() ![]() Shocked |