SK de Noisy-le-Grand - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : SK de Noisy-le-Grand (/thread-8456.html) |
- Pluton - Mer. 21 Nov. 2007 Marrant ce système. Dommage que tout ait été vandalisé. - martinlbb - Mer. 21 Nov. 2007 Pluton a écrit :Marrant ce système. Dommage que tout ait été vandalisé. Surtout que c'est resté très longtemps intact. Il aura suffit de quelques mois - Ratchek - Mer. 21 Nov. 2007 martinlbb a écrit :Pluton a écrit :Marrant ce système. Dommage que tout ait été vandalisé. Suffit d'un post sur Ck ... - roudoudou - Mer. 21 Nov. 2007 Suffit d'un vandale qui habite le coin. Y a plein de coins vandalisés, superbes avant dont on n'avait jamais parlé sur le net tout court... Toujours cette lubie de l'internet qui grille les lieux hein? :roll: - Ratchek - Mer. 21 Nov. 2007 roudoudou a écrit :Suffit d'un vandale qui habite le coin. Y a plein de coins vandalisés, superbes avant dont on n'avait jamais parlé sur le net tout court... Y a pas qu'internet y a toi aussi ! :roll: - roudoudou - Mer. 21 Nov. 2007 Ratchek a écrit :roudoudou a écrit :Suffit d'un vandale qui habite le coin. Y a plein de coins vandalisés, superbes avant dont on n'avait jamais parlé sur le net tout court... C'est me donner bien trop d'importance, mais je sais que tu m'aimes, tu es pardonné - Ao - Mer. 21 Nov. 2007 roudoudou a écrit :Toujours cette lubie de l'internet qui grille les lieux hein? :roll: t'as du loupé certains topic pour dire cela non? ou alors c'est peut etre parce qu'ils sont pas dans le café du commerce - martinlbb - Jeu. 22 Nov. 2007 Ratchek a écrit :martinlbb a écrit :Pluton a écrit :Marrant ce système. Dommage que tout ait été vandalisé. Pas sur ce coup là . Quand j'ai donné l'info, le lieu avait déjà été saccagé. Jusqu'à récemment, le lieu était réguliérement surveillé et entretenu. Le saccage est une conséquence indirecte de l'arrêt de l'entretien et de la surveillance. Une porte et un mur ont été forcé, puis l'accès handicapé a été grand ouvert. Suffit juste de ca. Après, les taggeurs et les voleurs de câbles ont visité les lieux, et bien après quelques membres de CKZone à la suite de ce post. - korriganja91 - Jeu. 22 Nov. 2007 Hé bé je connaissais pas du tout ce mode de transport Mais donc, parce que c'est un peu brouillon sur le site, ca devait relier Mont d'Est aune zone d'activité qui a jamais vu le jour? ??? Ca a fonctionné (ouvert au public j'entends) qualque temps ou pas du tout? - Darkvomi - Jeu. 22 Nov. 2007 Nan jamais. - Darkvomi - Jeu. 22 Nov. 2007 En fait, ca a fonctionné en démo seulement. - roudoudou - Jeu. 22 Nov. 2007 martinlbb a écrit :Pas sur ce coup là . Jamais même! Bien malin(e) qui pourra prouver le contraire. Le plus bel exemple restant le grand palais. On a entendu les mêmes gonzs beugler pendant des semaines que le net avait tué le plan. Et puis jusqu'au démontage, on a pu y monter. Alors hein... - gibet - Jeu. 22 Nov. 2007 et s'y faire atraper Re: SK de Noisy-le-Grand - nicdol - Dim. 23 Août 2009 Quels sont les nouvelles du coté du SK ? toujours possible d'y aller faire un tour ? y a du neuf ? Re: SK de Noisy-le-Grand - koma - Dim. 29 Nov. 2009 nicdol a écrit :Quels sont les nouvelles du coté du SK ? toujours possible d'y aller faire un tour ? y a du neuf ? Ba vas y directement c'est le plus simple... |