Du lourd... - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : Du lourd... (/thread-7881.html) |
- zgoume - Mar. 10 Avr. 2007 Citation :From the studios of SAW Ca doit etre marrant un studio transformé en kta, meme pas de kta flics :p - Oxs - Mar. 10 Avr. 2007 -DD- a écrit :je pari qu'il y a aucune scène tournée à Paris ! si a l'ossof, regarde le trailer ... - Oxs - Mar. 10 Avr. 2007 Bhv a écrit :C'est mieux quand il y a des figurants que l'on connait... c'est pour ca qu'on va ce venger en faisant une projection le jour de la sortie .. voir avant - moize - Mar. 10 Avr. 2007 zgoume a écrit :Ca doit etre marrant un studio transformé en ktay'en a plein ici dont le studio est jonché de remblais, canettes vides, mégots de pétards et vieilles acètes. - Bhv - Mar. 10 Avr. 2007 moize a écrit :zgoume a écrit :Ca doit etre marrant un studio transformé en ktay'en a plein ici dont le studio est jonché de remblais, canettes vides, mégots de pétards et vieilles acètes. Hop hop hop ! Cesse de regarder dans ma direction ! -Bhv- - -DD- - Mar. 10 Avr. 2007 Oxs a écrit :-DD- a écrit :je pari qu'il y a aucune scène tournée à Paris ! ah je sais pas, tu sais moi je connais pas l'ossof ! je vais quand même pas payer pour aller dans les kta ! :mrgreen: - Oxs - Mar. 10 Avr. 2007 -DD- a écrit :ah je sais pas, tu sais moi je connais pas l'ossof ! je vais quand même pas payer pour aller dans les kta ! :mrgreen: no comment :roll: - h2o - Mar. 10 Avr. 2007 Ce qui serait marrant, c'est d'aller à une projection en tenue cataphile. Que des cataphiles. Ca ferait ambiance "Rocky Horror Picture Show"... avec le fumi à la fin du film bien sur. - zgoume - Mar. 10 Avr. 2007 h2o a écrit :Ce qui serait marrant, c'est d'aller à une projection en tenue cataphile. Que des cataphiles. Ca ferait ambiance "Rocky Horror Picture Show"... avec le fumi à la fin du film bien sur. Le KTA Horror Picture Show, moi je suis partant pour la seance ciné en tenu ktaphile! Avec le fumi en prime - Oxs - Mar. 10 Avr. 2007 h2o a écrit :Ce qui serait marrant, c'est d'aller à une projection en tenue cataphile. Que des cataphiles. Ca ferait ambiance "Rocky Horror Picture Show"... avec le fumi à la fin du film bien sur. ah ouai bonne idee ! :twisted: - Aleksi - Mar. 10 Avr. 2007 -DD- a écrit :Oxs a écrit :-DD- a écrit :je pari qu'il y a aucune scène tournée à Paris ! DD, boulet d'or 2007 :roll: - H - Mar. 10 Avr. 2007 h2o a écrit :Ce qui serait marrant, c'est d'aller à une projection en tenue cataphile. Que des cataphiles. Ca ferait ambiance "Rocky Horror Picture Show"... avec le fumi à la fin du film bien sur. J'en suis. - le G.O - Mar. 10 Avr. 2007 h2o a écrit :Ce qui serait marrant, c'est d'aller à une projection en tenue cataphile. Que des cataphiles. Ca ferait ambiance "Rocky Horror Picture Show"... avec le fumi à la fin du film bien sur.+20 - Aleksi - Mar. 10 Avr. 2007 H a écrit :h2o a écrit :Ce qui serait marrant, c'est d'aller à une projection en tenue cataphile. Que des cataphiles. Ca ferait ambiance "Rocky Horror Picture Show"... avec le fumi à la fin du film bien sur. Idem Du lourd... - mimo - Mar. 10 Avr. 2007 vous croyez qu'en leur montrant une carte du reseau on a le droit a une reduc ? |