www.explo-alternative.fr - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Sites Web (https://ckzone.org/forum-17.html) +--- Sujet : www.explo-alternative.fr (/thread-5751.html) |
- le G.O - Ven. 11 Août 2006 Toujours aussi bien ton site Géant! Me taperais une petite sortie avec toi à mon retour! - le_geant - Mar. 10 Oct. 2006 Quelques mises à jour (depuis ma dernière pub ici) : ouchouh@ya a écrit :c'est chiant pour la navigation, les boutons changent tout le temps de place, tu peux pas les calmer un peu??problème résolu et quelques petits ajouts dans la partie carrières St Cloud Parc dans la partie bâtiments abandonnés Clinique du Val de Juine dans la partie toitures St Eustache - wallace - Mer. 11 Oct. 2006 Hum j'ai bien Eustache, bravo. Les autres c'est strange une friche toute propre :-) et un tout petit réseau (mais qui doit être sympa quand meme). - le_geant - Mer. 11 Oct. 2006 wallace a écrit :c'est strange une friche toute propre :-) je te rassure, elle ne l'est plus :? les photos datent un peut - julien8 - Mer. 11 Oct. 2006 salute ! Géant, tes tofs sont toujours aussi sympa ! C'est d'ailleur sur ton site que je suis tombé en premier quand je cherchais des images de promenades alternatives Question de la morkitu, qu'y a t'il dans la section "acces restreint" ? c'est la caverne d'ali baba? avec des infos sur le graal ? les plans des galeries techniques de la centrale de Flamanville avec les passes qui vont avec? Comment çà curieux? :o - le_geant - Mer. 11 Oct. 2006 merci julien8 a écrit :Question de la morkitu, qu'y a t'il dans la section "acces restreint" ? c'est la caverne d'ali baba? avec des infos sur le graal ? les plans des galeries techniques de la centrale de Flamanville avec les passes qui vont avec? ah j'aime, ça fait toujours parler les bavards quand y a un accès restreint j'aime faire jazzer - julien8 - Mer. 11 Oct. 2006 meuarf :x - subafab - Mer. 11 Oct. 2006 Bravo le Geant! Voila un petit gars qui la ramene pas et qui est sympa! - Suri - Mer. 11 Oct. 2006 petit, petit... c'est vite dit ! - wallace - Mer. 11 Oct. 2006 ha le mystère des parties privées o๠l'on y trouve toutes les planches igc en haute def, les dernières news des lieux ouverts, ... Ha que du bonheur si ca pouvait être vrai :-P - Ao - Mer. 11 Oct. 2006 le_geant a écrit :merci rajoute une icone en stipulant que l'acces restraint est payant je suis que tu vas recevoir des mails pour savoir combien ça coute - Suri - Mer. 11 Oct. 2006 wallace a écrit :ha le mystère des parties privées o๠l'on y trouve toutes les planches igc en haute def, les dernières news des lieux ouverts, ... heu... ben ca l'est t'y a juste pas accès! - wallace - Ven. 13 Oct. 2006 haha tu oublies o๠c'est hébergé :-D - Suri - Ven. 13 Oct. 2006 c pas contraire a l'ethique de l'hebergeur ca? - wallace - Ven. 13 Oct. 2006 Oui si l'utilisateur du site m'authorise l'accès sinon je force le passage. D'ailleur ta partie cachée, payante, avec plein d'infos super bien, tu me donnes accès ou bien je coupe? |