Dégradation "PHILIBERT ASPAIRT" - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Dégradation "PHILIBERT ASPAIRT" (/thread-5248.html) |
- Bhv - Jeu. 22 Dec. 2005 Capello a écrit :le-breton a écrit :Bhv a écrit :Tu viens de faire ce qu'il fallait pour faire plaisir à ceux qui ont fait celà ! Mieux ! C'est le don d'orgasme ! -Bhv- - martinlbb - Jeu. 22 Dec. 2005 Pour le nettoyage, j'ai besoin d'eau. Comme j'ai pas vocation ni envie d'être un mulet (même haut de gamme), je lance un appel à participation. à ceux qui descendent ce week end : Pouvez-vous laisser une bouteille d'eau (1.5L) à coté du retable ? Plus il y en aura, mieux ce sera ! (un pack d'au moins 6 serait merveilleux). Bien entendu, elles termineront à la poubelle après (j'suis propre, mais c'est dur !). Merci, Martinlbb - Yann - Jeu. 22 Dec. 2005 Bhv a écrit :Mieux ! C'est le don d'orgasme ! tu penses que d'ordinaire c'est impossible pour eux/elle d'en avoir ? - Capello - Jeu. 22 Dec. 2005 Yann a écrit :tu penses que d'ordinaire c'est impossible pour eux/elle d'en avoir ? Ce n'est pas gentil de se moquer ! - Magrit - Jeu. 22 Dec. 2005 Capello a écrit :Tout à fait, bien qu'on puisse en douter, ce sont des êtres humainsYann a écrit :tu penses que d'ordinaire c'est impossible pour eux/elle d'en avoir ? - Bhv - Jeu. 22 Dec. 2005 Ben je crois surtout que le boulot n'est pas fini... Ca aurait eu carrément plus d'impact si ça avait été complètement dégommé. Dans ce cas, ça reste mignon. -Bhv- - Magrit - Jeu. 22 Dec. 2005 Quelques griffures, un rat aurait fait plus de dégats. Ils ont ptet peur de s'attirer les foudres de Phiphi - despe - Jeu. 22 Dec. 2005 on va s'occuper de vous les gars ... rigolez tans qu'il est encore temps . - jennifer - Jeu. 22 Dec. 2005 Profanation ... ça craint ... grave .... fuck ! Philibert entends tu ?? - Superflux - Jeu. 22 Dec. 2005 tient bonne question Jennifer, esr ce que c'est une profanatiion dans la mesure ou c'est bien une pierre tombale mais il n'y as pas et il n'a jamais eu le corps a phiphi d'enterré derrière? - Tik et Tak - Jeu. 22 Dec. 2005 :arrow: Y a t'il meme vraiment eu un phiphi ? - Marc - Jeu. 22 Dec. 2005 le-breton a écrit :je descends depuis 2ans P'tain!!!!!! Ma pioche !!!!!!!! les enculés.... Ils ont cassé ma pioche..... Hey, l'ami, ça fait 20 ans qu'on descend et que cela existe.... Tu crois qu'il est content le proprio du crâne d'avoir été ramené à Philibert ??? Alors à votre araldite et chambre à air et Monsieur gaston de fera un plaisir de tout réparer.... - Squad - Jeu. 22 Dec. 2005 Superflux a écrit :esr ce que c'est une profanatiion dans la mesure ou c'est bien une pierre tombale mais il n'y as pas et il n'a jamais eu le corps a phiphi d'enterré derrière? La réponse est oui. En me référant au code pénal: Citation :Article 225-17 - martinlbb - Jeu. 22 Dec. 2005 Marc a écrit :Tu crois qu'il est content le proprio du crâne d'avoir été ramené à Philibert ??? Mais, .... ce n'est pas le crâne de Philibert ?? On m'aurait trompé ?! Martinlbb - roupy - Jeu. 22 Dec. 2005 le-breton a écrit :je descends depuis 2ansT'es sà»r que tu sais compter ? :wink: |