![]() |
Les conneries continuent - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Les conneries continuent (/thread-3921.html) |
- boulet - Lun. 14 Mars 2005 Le_psy a écrit :Si si a 3h du mat on s'est tapé un petit squatt dans la vieille et magnifique galerie d'entrée > RAS Ben ça c'est bizarre, parce que à 1H du matin, il venait d'être cassé et mon petit doigt qui parle beaucoup à mon cul m'a dit que la plupart des gens savait qui c'était... - Squad - Lun. 14 Mars 2005 taara a écrit :A noter que les taggueurs n'ont eu le temps de rien faire a part frotter leur truc. Pourtant, si les boitiers des BAES ont été noircis à la bombe, c'est qu'un taggueur a eu le temps de faire le con. les deux en question ou un/des autre(s). - boulet - Lun. 14 Mars 2005 Squad25 a écrit :Pourtant, si les boitiers des BAES ont été noircis à la bombe, c'est qu'un taggueur a eu le temps de faire le con. les deux en question ou un/des autre(s). Je crois que le mot que tu cherches est cataphile... ![]() - Squad - Lun. 14 Mars 2005 pas selon ma définition. cataphile qui aime, ici, les lieux. une personne normalement constituée ne dégrade pas les objets, endroits, personnes qu'elle aime. - boulet - Lun. 14 Mars 2005 Squad25 a écrit :pas selon ma définition. Ah oui, mais si il faut être normal, ça change tout ![]() Enfin voilà , je trouve que les taggueurs, touristes ont souvent bon dos quand il s'agit de briser le tabou du copain qui fait une connerie. Curieusement, quand une rumeur doit courir, elle galope ! Escalope ! - Lhermine - Lun. 14 Mars 2005 Personne ne pouvait tout surveiller, y'avait trop de monde ..... mais le gros tag a été effacé par ceux qui l'avait placé .... - chiriguiki - Lun. 14 Mars 2005 Lhermine a écrit :mais le gros tag a été effacé par ceux qui l'avait placé .... Bof... ce n'est pas mon opinion... - Lhermine - Lun. 14 Mars 2005 chiriguiki a écrit :Lhermine a écrit :mais le gros tag a été effacé par ceux qui l'avait placé .... pourquoi ça ? - chiriguiki - Lun. 14 Mars 2005 Lhermine a écrit :chiriguiki a écrit :Lhermine a écrit :mais le gros tag a été effacé par ceux qui l'avait placé .... Ben parce que on le voit encore!!... Ils ont juste ecrasé un peu de pierre sur le truc... - Lhermine - Lun. 14 Mars 2005 ah bah oui, mais ils étaient pas venus avec une brosse ![]() - Le Duc - Lun. 14 Mars 2005 Merci de rester dans le sujet ! ![]() - Canard - Lun. 14 Mars 2005 J'ai quelques carcasses de BAES ( récupérées pour éviter que les accus ne soient détruits avec le reste et ne contaminent a terme les nappes phréatiques ( la Bièvre en l'occurence ) of course ) derrière les fagots ... Si le modèle convient elles sont dispos, mais je ne connais pas l'endroit . - Squad - Lun. 14 Mars 2005 idem pour moi, je dois avoir quelques caches de BAES type legrand modèle 600825 F ![]() si jamais c'est les mêmes qui sont en utilisation à delacroix... - virgile - Lun. 14 Mars 2005 j'ai quelques toffs de ces blocs...entiers quand je suis passée y avait rien à signaler... - petro - Lun. 14 Mars 2005 Et si vos deux taggueurs étaient revenus plus tard pour se venger... Dans une belle et grande carrière bien vide ? |