![]() |
Injection massive hier - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : Injection massive hier (/thread-2636.html) |
- FoToN - Mer. 26 Mai 2004 Pilepoil a bien estime l'endroit. Photo de l'endroit le plus critique. L'autre tof, c'est 10 m plus au Nord ( tjrs Broussais ), y avait-il deja de la Betonite a cet endroit ( mes souvenirs sont...flous ). En fait, je pense qu'il s'agit d'une erreur. L'injection a peut-etre suivie le meme chemin que l'eau ??? En discutant, la semaine derniere avec les ouvriers, ils disaient ne pas injecter la galerie meme. - despe - Mer. 26 Mai 2004 bah alors ! il reste plus de 30 cm ! plutot 80 cm .... d'apres la toff ca sent la fuite d'injection ca ...ils sont vraiment pas doués .... - matiphas - Mer. 26 Mai 2004 ca sent le retour des wagonnets ca ... - Bhv - Mer. 26 Mai 2004 Round, round.. get around ! Surfin' Broussais ! Ooooh yeahh ! -Bhv- Injection - Barbier - Mer. 26 Mai 2004 En même temps, je suis pas sur qu'ils vont virer l'injection... pour la crypte, on pouvait plus passer, et c'était pas eux qui avaient fait les boulets; là , je pense pas que ça les emmerde puisque c'est toujours accessible. Mais en tant que nostalgique de délires sur chariot, ça me dérangerait pas qui nous en mette un p'tit ![]() - despe - Mer. 26 Mai 2004 rue des ursuline il n'y avait que 15 cm d'injection au sol sur quelques metres de longs , l'igc a demander une remise en etat quand meme . cette injection la , elle est bien plus genante que celle d'ursuline ... - Raven - Mer. 26 Mai 2004 Ouais un pti chariot ![]() - matiphas - Mer. 26 Mai 2004 despe a écrit :rue des ursuline il n'y avait que 15 cm d'injection au sol sur quelques metres de longs , l'igc a demander une remise en etat quand meme . Yes, deux spots de surf peut etre !!!! - Lhermine - Jeu. 27 Mai 2004 y'en a qui sont à la masse ici :-D - Bhv - Jeu. 27 Mai 2004 - Salut Bhv, kestu fais avec ta wax dans la galerie ? - j'attends la vague.... -Bhv- - FoToN - Jeu. 27 Mai 2004 D'apres l'IGC, ca devrait etre desinjecte. D'apres l'IGC, tout est sous controle. D'apres l'IGC, vous n'avez rien a faire en dessous... Billets pour le tortillard en vente dans vos meilleures galeries...A tout moment, votre titre de transport pourra etre controle. - Raven - Jeu. 27 Mai 2004 A quand le contest de surf ? (Pensez a votre wax :wink: ) - NaJ - Jeu. 27 Mai 2004 Vu la distance au puits, ça serait étonnant qu'ils se fassent chier avec beaucoup de matos. - Zoko - Ven. 28 Mai 2004 je confirme ya plus ke 30cm a un passage de broussaie... - le G.O - Dim. 30 Mai 2004 matiphas a écrit :ca sent le retour des wagonnets ca ... NaJ a écrit :Vu la distance au puits, ça serait étonnant qu'ils se fassent chier avec beaucoup de matos. Je viens de passer, la distance avec le puis est ridicule! il y a 3 cà¤bles qui arrivent, un électrique, un pour les marteaux piqueurs et un gros dont je ne connais pas l'utilité. Sinon il y a environ 30cm à l'endroit le plus "serré". Quand on viens du nord comme je viens de la faire, après ce passage bas qui glisse tout seul, il y a de la grosse boue toute bleue très épaisse puis un truc tout liquide pleins de boue aussi. Sympa la thalasso!!! |