Quand on a le Sente, tout va ! - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Petites Annonces (https://ckzone.org/forum-20.html) +--- Sujet : Quand on a le Sente, tout va ! (/thread-17810.html) |
RE: Quand on a le Sente, tout va ! - BiBi - Mar. 14 Jan. 2020 (Mar. 14 Jan. 2020, 10:09)Zachariah a écrit :(Mar. 14 Jan. 2020, 09:41)BiBi a écrit :(Lun. 13 Jan. 2020, 17:15)Zachariah a écrit : Le mec ose proposer des échecs dans un sujet sur le go... Tu veux mourir? mais nan, spas un mensonge, mais un point de vue RE: Quand on a le Sente, tout va ! - Zachariah - Mer. 15 Jan. 2020 Bon après test hier soir vite fait, mon niveau s'approche des 10-12k KGS. On verra ce que ca donne RE: Quand on a le Sente, tout va ! - saintloup - Mer. 15 Jan. 2020 Ca donnera qu'avec un certain joueur, tu pourra profiter de 9 pierres de handicap ^^ RE: Quand on a le Sente, tout va ! - Zachariah - Mer. 15 Jan. 2020 (Mer. 15 Jan. 2020, 12:40)saintloup a écrit : Ca donnera qu'avec un certain joueur, tu pourra profiter de 9 pierres de handicap ^^ Ah dur... oui mais dans quel sens? XD RE: Quand on a le Sente, tout va ! - saintloup - Mer. 15 Jan. 2020 (Mer. 15 Jan. 2020, 14:33)Zachariah a écrit :(Mer. 15 Jan. 2020, 12:40)saintloup a écrit : Ca donnera qu'avec un certain joueur, tu pourra profiter de 9 pierres de handicap ^^ tu auras noir RE: Quand on a le Sente, tout va ! - saintloup - Dim. 08 Mars 2020 Mais ça se rapproche, nom d'un briseur de shicho ! Merci de m'envoyer un MP pour me rappeler à vous... et vous donner le lieu quand il sera arrêté. Pour l'instant, nous serions 7 : elsantos, Dji-waa, Plinn, Zachariah, CLP, Shorbock et votre serviteur. Manque un.e 8e pour faire la paire... ? Quand au niveau, on verra sur place, on mettra des handicaps et voilà.. Si on est huit on peut faire un tournoi - J'ai un goban pliable avec pierres qui d'autre ? Il en faut 4 du coup RE: Quand on a le Sente, tout va ! - Plinn - Dim. 08 Mars 2020 (Dim. 08 Mars 2020, 15:47)saintloup a écrit : Mais ça se rapproche, nom d'un briseur de shicho ! Nope, je ne pourrai pas être là semaine pro. Bonne soirée à vous ! RE: Quand on a le Sente, tout va ! - Zachariah - Dim. 08 Mars 2020 (Dim. 08 Mars 2020, 15:47)saintloup a écrit : Mais ça se rapproche, nom d'un briseur de shicho ! Compte sur le mien Juste pour dégouter ceux qui ont déjà perdu par un shicho : RE: Quand on a le Sente, tout va ! - saintloup - Lun. 09 Mars 2020 Quel arnaqueur ce Lee. D'façon, comment avoir confiance et respect envers un gars qui perd contre une vulgaire calculette ? RE: Quand on a le Sente, tout va ! - saintloup - Mar. 10 Mars 2020 Manque un goban pour vendredi. Qui peut en apporter un svp ? RE: Quand on a le Sente, tout va ! - Dji-wa௠- Mar. 10 Mars 2020 (Mar. 10 Mars 2020, 09:00)saintloup a écrit : Manque un goban pour vendredi. Qui peut en apporter un svp ? Je vais faire en sorte d'en ramener un ! Je sens que cela va être compliqué dans les chatières... RE: Quand on a le Sente, tout va ! - CLP - Jeu. 12 Mars 2020 Malheureusement, je ne pourrai pas être là demain soir...bonnes parties à vous tous, au plaisir de vous croiser une prochaine fois RE: Quand on a le Sente, tout va ! - Zachariah - Sam. 14 Mars 2020 Merci encore à toi saintloup pour l'orga. C'était un super moment sous terre. RE: Quand on a le Sente, tout va ! - Dji-wa௠- Lun. 16 Mars 2020 Super soirée effectivement. Un moment vraiment sympa, des tesuji, du tsumego. Par courtoisie, j'ai laissé gagner l'organisateur (à 9 pierres) :-) RE: Quand on a le Sente, tout va ! - elsantos - Lun. 16 Mars 2020 ouaip, effectivement, je me suis fait poutré toute la soirée, mais dans une excellente ambiance ! Merci à St Loup pour l'orga, et notamment à Djiwaa (et aux autres aussi...) pour le temps passé à m'expliquer un peu de théorie !! |