[Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Les Médias (https://ckzone.org/forum-14.html) +--- Sujet : [Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex (/thread-12805.html) |
Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Nesferya - Jeu. 07 Juil. 2011 G20210A a écrit :Sexy, Neuro :wink: A quel moment tu l'as trouvé le plus sexy ? quand ils n'ont pas coupé la chute dans le champ ? : p Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - le_geant - Jeu. 07 Juil. 2011 Ah ah ah ah. Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Neuromancien - Jeu. 07 Juil. 2011 Kaelig a écrit :Et une bonne pub pour la quincaillerie ... t'as tout compris Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - KOP - Jeu. 07 Juil. 2011 Ben finalement, j't'rouve que c'est assez juste finalement. Je crois qu'on a tous pu constater sur le terrain les travers que vous citez : 150 tofs, pour une dizaine de clichés valables, des mecs qui referment eux même, s'extasier sur un élément anodin, ou même commencer par des spots de merde. Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - plongeur - Jeu. 07 Juil. 2011 Kaelig a écrit :rapide le nettoyage, c'est qui le modo de service?plongeur a écrit :du lourd, du tres lourd et pourquoi? Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - jeff95 - Jeu. 07 Juil. 2011 plongeur a écrit :Kaelig a écrit :rapide le nettoyage, c'est qui le modo de service?plongeur a écrit :du lourd, du tres lourd Le modo à 0.3â¬, c'est moi ! J'ai voulu déplacé l'ensemble des msgs concernant cette émission sur un autre post... et j'en ai fait que la moitié ! J'en appelle au pouvoir du SuperModerator pour réparer la ch'tite boulette... Re: [Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex - Moronzola - Jeu. 07 Juil. 2011 Heureusement que les toiturophiles ont relevé le niveau Re: [Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex - Djabam - Jeu. 07 Juil. 2011 Thanks Moronzola Re: [Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex - le_geant - Jeu. 07 Juil. 2011 Moronzola a écrit :Heureusement que les toiturophiles ont relevé le niveau Oui, il y avait au moins cette partie là qui n'était pas risible. Re: [Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex - Surkrut - Jeu. 07 Juil. 2011 le_geant a écrit :Moronzola a écrit :Heureusement que les toiturophiles ont relevé le niveau Ah bah ouais, c'étais à Paris :mrgreen: Sinon, pour le reste du debat Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Kaelig - Jeu. 07 Juil. 2011 jeff95 a écrit :J'en appelle au pouvoir du SuperModerator pour réparer la ch'tite boulette...Ch'ti boulet ... Re: ALERTE ! Annonce d'émissions TV - Nomad - Jeu. 07 Juil. 2011 J'arrive après la bataille mais comme le GO a commencé je vais pas lui arracher le boulot des mains, il fait ça très bien ! Re: [Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex - yom - Jeu. 07 Juil. 2011 àa se revoit quelque part ? Re: [Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex - KtaGus - Ven. 08 Juil. 2011 Djabam a écrit :Thanks MoronzolaTes photos sont superbes sur ton site, et la partie dans le reportage aussi ! Bravo ! Re: [Déplacé] "Envoyé spécial" sur l'urbex - Surkrut - Ven. 08 Juil. 2011 yom a écrit :àa se revoit quelque part ? Réponse tout en haut du sujet :mrgreen: |