![]() |
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) (/thread-12061.html) |
Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - 14arrdt - Jeu. 07 Oct. 2010 RENFE . Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - prados - Jeu. 07 Oct. 2010 ![]() Monsieur le controleur pouvez vous m'aider, je ne trouve plus ma place ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - martinlbb - Jeu. 07 Oct. 2010 prados a écrit : Elle est vieille celle là ! Une Sud Est d'origine ? (mais bon, repeinte en bleu tout de même) Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - le_geant - Jeu. 07 Oct. 2010 arrivée du train à Ladispoli, en banlieue de Rome [attachment=0] pourquoi prendre le passage souterrain ? ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - prados - Jeu. 07 Oct. 2010 martin ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - Jaguar-S - Jeu. 07 Oct. 2010 14arrdt a écrit :RENFEExcellente, bravo ! ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - Jaguar-S - Lun. 11 Oct. 2010 Dans le même style, le train fantôme de st L***re (parait qu'il ne faut jamais révéler le lieux :mrgreen: ) L'APN était posé sur le téléphone au bout du quai, ça vibre pas mal à l'approche d'un train ... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - usandthem - Lun. 18 Oct. 2010 Un ancien tunnel ferroviaire ... Très ancien le tunnel ... ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - chad - Lun. 18 Oct. 2010 usandthem a écrit :Un ancien tunnel ferroviaire ... Très ancien le tunnel ...Belle trouvaille ! ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - Sgt Marshall - Mer. 20 Oct. 2010 ...trop peu de caractères Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - picolarde_picolette - Mer. 20 Oct. 2010 laure_manaudou a écrit :Et Hop!!! ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - martinlbb - Mer. 20 Oct. 2010 Sgt Marshall a écrit :...trop peu de caractères Elle n'est pas du mois, elle date de mai 2009... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - martinlbb - Jeu. 21 Oct. 2010 usandthem a écrit :Un ancien tunnel ferroviaire ... Très ancien le tunnel ... Oh que oui ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - Sgt Marshall - Jeu. 21 Oct. 2010 martinlbb a écrit :Sgt Marshall a écrit :...trop peu de caractères Elle est public pour la première fois en octobre 2010, j'aurais du supprimer les EXIF ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux... (octobre 2010) - Zouzou - Dim. 24 Oct. 2010 Sgt Marshall a écrit :...trop peu de caractères l.10 |