Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html) +--- Sujet : Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) (/thread-11902.html) |
Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Surkrut - Lun. 02 Août 2010 Putain, je me barre en vacances, je m'occupe comme je peux ( c'est à dire très bien ) et ça part en vrille. Grands gosses ... Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Ao - Lun. 02 Août 2010 KOP a écrit :Ao a écrit :ils l'ont fait ensemble ...faut suivreNoooonnnnn ? y'avais comme un soupçon second degré dans mes conneries... ah bon ? j'ai perçu que la connerie alors ce qui est déjà pas mal pour mon "petit coté féminin" Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Surkrut - Lun. 02 Août 2010 Ao a écrit :ah bon ? j'ai perçu que la connerie alors ce qui est déjà pas mal pour mon "petit coté féminin" +1 Edit : j'avais lu uniquement "connerie" et "petit coté féminin" ... Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Quoar - Mar. 03 Août 2010 KOP a écrit :Si je vais me balader dans des endroits abandonnés c'est quand même pas pour tomber sur des gens, surtout du genre qui se prend pour un artiste à prendre en photo n'importe quoi...Quoar a écrit :Bon, je préfère la tienne, mais je poste aussi la mienne :Rhooo, y s'font des politesses : je préfère la tienne, mais je poste la mienne, histoire que toi tu la préfères à la tienne Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Baunau - Mer. 04 Août 2010 En ruine, mais pas encore "saccagé"... . Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - bolido - Mer. 04 Août 2010 Baunau a écrit :En ruine, mais pas encore "saccagé"...Joli ! Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - phebus - Mer. 04 Août 2010 Baunau a écrit :En ruine, mais pas encore "saccagé"... Chouette, c'est ta maison de campagne ? Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Baunau - Jeu. 05 Août 2010 phebus a écrit :Baunau a écrit :En ruine, mais pas encore "saccagé"... Si j'y passais la peau de chamois, ça pourrait se faire... surtout que je suis né à quelques encablures ! Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - Ao - Jeu. 05 Août 2010 Baunau a écrit :c'est clair tu pourrais le ménage quand mêmephebus a écrit :Baunau a écrit :En ruine, mais pas encore "saccagé"... Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - 14arrdt - Lun. 09 Août 2010 En sortant des catas... . Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - olves - Mar. 10 Août 2010 14arrdt a écrit :En sortant des catas... moulin de la vierge ? Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - 14arrdt - Mar. 10 Août 2010 olves a écrit :14arrdt a écrit :En sortant des catas... Villa d'este Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - olves - Mer. 11 Août 2010 Chapelle de la sorbonne. Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - RockinMax - Sam. 14 Août 2010 Ca faisait longtemps que j'avais rien posté... Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Aout 2010) - plysdn - Sam. 14 Août 2010 Un phare bien parisien ! Il ne lui manque plus que ses vieilles lampes à arc ... Bon week-end à tous ! . |