CKZone
Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Juin 2010) - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html)
+--- Forum : Bâtiments et Monuments (https://ckzone.org/forum-35.html)
+--- Sujet : Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Juin 2010) (/thread-11750.html)

Pages : 1 2 3 4


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - bolido - Lun. 07 Juin 2010

Surkrut a écrit :Bon, du coup je met ma version.
.
bien aussi !


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - Ao - Mar. 08 Juin 2010

chad a écrit :Bathroom.
des ombres un peu trop prononcées Big Grin


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - chad - Mar. 08 Juin 2010

Ouais, je suis pas vraiment satisfait du coin baignoire, trop sombre.
Mais j'aimais bien le contraste entre la blancheur immaculée de ce chiotte et son ombre dans le coin inférieure droit.


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - Surkrut - Mar. 08 Juin 2010

Perso, c'est aussi le bout de mur de gauche qui gene mon regard. C'est vraiment ma grosse critique en terme de cadrage.


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - Quoar - Mar. 08 Juin 2010

chad a écrit :Bathroom.
I kiff your photo.


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - chad - Mar. 08 Juin 2010

> Surkrut : Dur de couper ce bout de mur sans nuire aux petits éléments sur le sol (feuilles de papiers et livre retourné), puis j'avais envie de garder la poignée de porte. En la regardant comme ça quelques temps après, je me dis que j'aurai du cadrer de manière à  avoir la fissure du plancher pile dans le coin inférieur gauche. A refaire un de ces 4.

> Quoar : Thank u !


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - CheumouPhildroso - Dim. 13 Juin 2010

Ouah, ça reste quand même chouette, surtout au niveau de la lumière !

Participation lyonnaise, comme vous pouvez le remarquer !

[Image: img163560.jpg]


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - Surkrut - Dim. 13 Juin 2010

CheumouPhildroso a écrit :Ouah, ça reste quand même chouette, surtout au niveau de la lumière !

Participation lyonnaise, comme vous pouvez le remarquer !

[Image: img163560.jpg]

Whaaaaaaa, terrible comme endroit !
Vu la repartition de la lumière, j'ai l'impression que c'étais une "visite privée" :wink:


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - CheumouPhildroso - Dim. 13 Juin 2010

Hihi, tout juste !
C'est quand même un monde, d'être obligé d'y aller comme un voleur, pour visiter notre patrimoine gratuitement ...


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - chad - Dim. 13 Juin 2010

Très chouette pdc Smile


Re: Photo du mois - Batiments et monuments (Juin 2010) - pranataï - Lun. 14 Juin 2010

chad a écrit :Bathroom.

joli! belles couleurs et juste ce qu'il faut de brà»lé!


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Juin 2010) - le_geant - Mar. 15 Juin 2010

dans les nouveaux quartiers au dessus des voies entre Austerlitz et les garages de Tolbiac


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Juin 2010) - Nomad - Mar. 15 Juin 2010

T'as pris cette photo à  quelle heure pour que ce soit si désert ? Smile


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Juin 2010) - le_geant - Mar. 15 Juin 2010

Je ne sais plus. Le soir en tout cas. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus vivant comme coin.


Re: Photo du mois - Bâtiments et Monuments (Juin 2010) - Suri - Mar. 15 Juin 2010

avec le cinoche et les bars... c'est quand meme un peu vivant Big Grin
un dimanche matin a 6h ca doit etre comme ca par contre Big Grin