![]() |
Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Ceux d'en haut (https://ckzone.org/forum-4.html) +--- Forum : Métros, Trains et Réseaux Ferroviaires (https://ckzone.org/forum-37.html) +--- Sujet : Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) (/thread-11685.html) |
Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - elpopo - Mar. 18 Mai 2010 14arrdt a écrit :Même à Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer...Yeaaaah C'est le tunnel après celui des buttes chaumont, non? Dans mes souvenirs c'est le seul à tourner comme ça: en s'y engageant tu n'en vois pas le bout, assez flippant qu'en t'es en plein milieu sans lampe ![]() Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - 14arrdt - Mar. 18 Mai 2010 elpopo a écrit :14arrdt a écrit :Même à Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer...Yeaaaah Nan, perdu ! Si je prétends qu'il n'est pas fréquenté, c'est que l'accès est particulier et demande beaucoup de diplomatie (ou de la chance)... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - cortob - Mar. 18 Mai 2010 14arrdt a écrit :Même à Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer... C'est joli ! Bravo ! Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - sebi - Mar. 18 Mai 2010 chez les campeurs vers la gare des gobelins? Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Aleksi - Mar. 18 Mai 2010 14arrdt a écrit :elpopo a écrit :14arrdt a écrit :Même à Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer...Yeaaaah Au bout, une porte à clé 1101 et des bureaux ? Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - C.-04 - Mar. 18 Mai 2010 Je pencherai plus pour la PC Ouest... non ? Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Coxpiou - Mar. 18 Mai 2010 Salut, Comme Sebi je pencherais plutôt pour le tunnel des campeurs ![]() Et voilà pour moi: Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - 14arrdt - Mar. 18 Mai 2010 sebi a écrit :chez les campeurs vers la gare des gobelins? Ouais, accueil plutôt froid, voire hostile ! J'ai réussi à passer sans éveiller l'attention (pas un caillou n'a bronché...) Au retour, pas la même chanson ! On m'a gentiment conseillé de dégager, mais les clichés étaient dans la boîte... Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Acmo - Mer. 19 Mai 2010 Aleksi a écrit :Au bout, une porte à clé 1101 et des bureaux ? Non ce tunnel la est complètement déferré. Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Aleksi - Mer. 19 Mai 2010 Ah ouai c'est vrai Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - le_geant - Mer. 19 Mai 2010 14arrdt a écrit :sebi a écrit :chez les campeurs vers la gare des gobelins? bof, 'sont pas méchants. tu passes normal, tu dis bonjour, et voilà Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - plysdn - Ven. 21 Mai 2010 Réponse tardive au "premier post du mois" par Baunau : .... Le même poste en 1937 .... et vive le soleil à Paris !!! Bon week-end à tous. plysdn Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Ãnko - Ven. 21 Mai 2010 Joli photo. C'est toi qui l'a prise ? Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - C.-04 - Sam. 22 Mai 2010 ànko a écrit :Joli photo. Euh je ne pense pas si la photo date de 1937, alors notre cher plysdn serait un dinosaure :mrgreen: Re: Photo du mois - Métros, Trains et Réseaux Ferro... (mai 10) - Jaguar-S - Sam. 22 Mai 2010 14arrdt a écrit :Même à Paris, il y a des endroits o๠les maniaques de la bombe de peinture n'osent pas s'aventurer... Tout simplement sublime ! Bravo pour la photo |