Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : Equipements, Accessoires et Techniques (https://ckzone.org/forum-12.html) +--- Sujet : Comment avez consitué/intégré vos team ?? (/thread-11583.html) |
Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - magic - Ven. 26 Mars 2010 1 pièce d'identité en cours de validité 2 justificatifs de domicile 1 RIB Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - yom - Ven. 26 Mars 2010 magic a écrit :1 pièce d'identité en cours de validité et une autorisation de prélèvement bancaire. Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Nesferya - Ven. 26 Mars 2010 J'avais pas compté sur cette capacité à oublier qu'un jour vous avez tous été débutants/touristes XD Sinon oui des questions connes je dois pouvoir en trouver d'autres :twisted: Merci pour toutes les réponses, les sérieuses et les autres ^^ Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Bhv - Ven. 26 Mars 2010 hannnnn mais t'es une fille ! ça change tout ! -Bhv- Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Nesferya - Ven. 26 Mars 2010 Oui mais je suis pas blonde ... Pas toutes tares d'un coup XD Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Surkrut - Ven. 26 Mars 2010 Pareil que black. Je suis pas très team parce que j'ai du mal avec le coté fédérateur du troupeau et je tient a mon indépendance. Cela dit, j'ai plein d'amis dans la pratique, certain que j'ai rencontré grace a ça, d'autres que j'ai converti. Faut essayer déjà de rencontrer des gens puis voir si ça passe bien. Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - lamer - Ven. 26 Mars 2010 le meilleur equipier : Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Fripouille - Ven. 26 Mars 2010 Nesferya a écrit :Bonjour/bonsoir Mes partenaires de jeux/d'exploration, ce sont des amis, des amis d'ami et des gens rencontrés au grès des explorations. Tu cherches des partenaires de jeux/d'exploration? Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Nesferya - Ven. 26 Mars 2010 Disons que comme l'a fait remarqué Bhv, je suis une fille, et m'aventurer seule dans des lieux potentiellement voire certainement visités avec une seule entrée, je le sens pas ... Mon copain du moment a la flippe, donc je peux pas compter sur lui. Mes amis ne voient pas l'intérêt à le faire, sauf deux, mais ils sont loin, donc on explore ensemble que lorsque je vais dans leur contrée. Oui j'aimerais un partenaire pour certains endorits. Mais je me vois pas non suivre un inconnu. Donc ce message n'est pas une annonce, juste une demande de partage d'expérience sur un point précis ;-) Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - DSM III R - Ven. 26 Mars 2010 Une team célèbre.... :mrgreen: Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - yom - Ven. 26 Mars 2010 Je parie que c'est les "skull 297" ! Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - plongeur - Ven. 26 Mars 2010 DSM III R a écrit :Une team célèbre.... :mrgreen:certains ont bien changé!! enfin quand je dis bien c'est beaucoup Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Farfadet - Ven. 26 Mars 2010 plongeur a écrit :DSM III R a écrit :Une team célèbre.... :mrgreen:certains ont bien changé!! Y a eu des changements de sexes depuis ou pas ? Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Cavannus - Ven. 26 Mars 2010 Pas d'équipe non plus : j'ai commencé à descendre seul puis à force de rencontrer des gens, certains sont devenus des amis ou des vrais copains. Je ne saurais pas dire comment ça s'est fait : ça s'est fait aussi naturellement que ça se fait au lycée par exemple. Et je n'ai jamais vu l'intérêt de descendre toujours avec le même groupe... Re: Comment avez consitué/intégré vos team ?? - Surkrut - Ven. 26 Mars 2010 Nesferya a écrit :Oui j'aimerais un partenaire pour certains endorits. Mais je me vois pas non suivre un inconnu. Donc ce message n'est pas une annonce, juste une demande de partage d'expérience sur un point précis ;-) Bon, t'es dans quel coin ? |